Aller au contenu



Photo

[SLVR L7] JE L'AI


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 rastan

rastan

     

  • +Membres +
  • 90 messages

Posté 14 Jan 2006 - 00:59

Tout d'abord bonjour a tous et bravo pour votre forum qui m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas.
Alors voilà en renouvellement bouygues j'ai commandé le slvr l7 que j'ai reçu avant-hier.
Un peu plus grand que ce que je mimaginais mais extra plat + boitier alu :)
Le HP est correct, la lecture des mp3 peut se faire en arriere plan sans passer par l'appli java, on peut même creer des playlist et zapper depuis l'écran d'accueil.
Pour la video (de qualité moyenne, +son) j'ai pas de carte memoire mais j'ai une option "taille maximum" ou "taille mms" dans les deux cas je ne peux faire que 15 secondes, a tester avec une transflash donc.
Pour le reste (agenda, menus, écran, etc..) je crois que c'est identique au V3.
J'ai pas encore testé l'autonomie mais celle annoncée est énorme(CF post-it)

Le kit de bouygues comprend uniquement le téléphone et un kit pieton monoral :) qui en plus est en panne, grrr je vais devoir le renvoyer, bref..)

J'ai beaucoup parcouru les post concernant le V3 et voilà ce que j'ai reussi a faire pour l'instant :

->utiliser mpt 3.23 sans update, j'ai forcé la reconnaissance en v3 et tout est ok
->Débloquer le menu "telecharger applis java" avec PST en utilisant le tuto du "post it des post it" (NB: XP ne reconnait pas le tel en tant que "USB composite device" mais en "Motorola L7" , il faut forcer linstallation en choisissant d'abord un pilote nomé "USB composite device" apres le tuto reprend son cours (merci a l'auteur au passage))
->Envoyer des jeux et applis java avec MidWay
->Installer P2ktools et lire les infos de mon tel.

Ce que je n'ai pas reussi a faire

->ajouter une skin (parce ke javais les petoche :D vu que motoskinner me fait des erreurs en important celles du L7 recupérées avec p2ktools)
->Activer des options dans p2ktools comme "Voice records" ou "Motomixer" ou"show_progress_indication" pour la même raison qu'au dessus ( en plus p2ktools a planté pendant que j'essaiyais de sauvegarder mon flex, ça ma refroidi, les seems et flex pour L7 ne courant pas encore les rues...)
->faire fonctionner p2kman ..marche po..
->faire fonctionner jadgen et jadmaker , les deux plantes chez moi même avec les runtimes vb6
->utiliser l'appli java "slideshow" ->figer sur ecran blanc + logo slide show

Voilà, vu que j'ai tout appris ici il me semblait normal de participer à mon tour.

Pour finir, je suis super content de mon achat et je vous le recommande (surtout ceux qui sont chez bouygues 39euros). pour ma part j'attends un L7.sm4 du ste de motoskinner et je vous tient au courant :)



#2 jonathandu54

jonathandu54

     

  • +Membres +
  • 4327 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:...
  • Opérateur:Autre

Posté 14 Jan 2006 - 08:35

http://modyomoto.com...hp?id=75&type=1


:) au cas ou (firm debloqué avec language pack 0039)

Modifié par jonathandu54, 14 Jan 2006 - 08:36.


#3 Alex57185

Alex57185

    iPhone Lover

  • +Membres +
  • 5252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clouange ( Lorraine)
  • Mobile:LG
  • Modèle: Renoir
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Jan 2006 - 09:41

Maintenen tu pourrait nous faire un petit test de ce mobile .

Image IPBImage IPB
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".


#4 ooga_booga

ooga_booga

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 14 Jan 2006 - 16:02

salut tt le monde !!!
moi xp ne me propose pas de l'installer en tant que usb composite :nanere:
je clik sur installer a partir d'une liste ... > Je vais choisir le pilote a installer > apres il me propose ke usb Motorola Modems
meme si je decoche Afficher les materiels compatible
donc voila jvoulais savoir comment tu a fait merci :top:

#5 rastan

rastan

     

  • +Membres +
  • 90 messages

Posté 14 Jan 2006 - 17:03

Pour utiliser mobile phone tool c'est normal il faut que tu installes "motorola modem" ensuite il va te dire quil ne trouve pas le bon pilote de modem et la tu choisis "motorola modem->motorola gsm->motorola v3" ;

forcer "usb composite device" c'est quand tu veux utiliser PST, il faut alors choisir le pilote a installer et faire pointer vers p2k.sys.

bonne chance :nanere:

#6 ooga_booga

ooga_booga

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 14 Jan 2006 - 19:18

ah non dsl moi il reconnai le L7 quand tu fai les mises a jours de mobile phone tools et pour la suite jvé essayer merci :huh:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)