Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-76] Bug APN
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
lukebrukebr
Bonsoir,
je viens d'avoir mon myV-76 et j'ai un problème, les 3/4 du temps, lorsque j'accède à l'appareil photo, que ce soit par le bouton sur le côté ou le menu, le téléphone bug, le rétro éclairage se coupe, se rallume, tout devient blanc, le réseau coupe et se reconnecte.

pour mieux comprendre, une vidéo: http://luke.br.free.fr/photo.avi (622ko)

des fois il n'y a aucun problème pour y accéder et prendre des photos / vidéos.

qu'en pensez-vous ? vaut-il mieux que je le renvoi au sav ?

merci wink.gif

Lukebr
.:florent:.
C'est bizarre , l'APN ne veut meme pas demarrer tu as ete voir la personne qui te l'a vendu? sa fais combien de temps que tu l'as?.

florent
lukebrukebr
je l'ai acheté sur espacesfr.com
commandé mi-décembre, reçu le 27/12 et depuis j'ai le bug sad.gif

et apparement ya le même genre de bug sur différents sagem:
http://[*]/viewtopic.php?t=35690

ça fait plus de 15 jours :S
demain je vais allez voir chez sfr pour la garantie (http://www.espacesfr.com/do/aide/sav/panne?q=3#espacesfr) car c'est très chi*nt comme bug

je vous tient au courant wink.gif
Ok , bah dis nous des nouvelles du retour de chez ton detaillant.
lukebrukebr
bon, très bonne nouvelle biggrin.gif
j'ai récupéré mon tel ,
c'est bien le même (même IMEI et même version)
la bonne nouvelle c'est que pour corriger mon bug, il l'ont mis à jour (choix de la destination des photos, des vidéos ... ajouté) j'ai la version LK5.1D du firmware (j'avais la LC5,1G) et comme dit plus haut la version 251995177 du tel

bref je pense que la mise à jour devrait arrivé wink.gif
C'est cool pour toi et sa nous rends de l'espoir concernant les mise a jour !! w00t.gif
Fab2
Salut a tous,

Lukebrukebr je possede aussi un V76 chez SFR avec le meme numéro de série que toi et j'ai la version LC5,1C mais moi je ne peux pas choisir l'emplacement de mes photos, vidéos et sons crying.gif

Tu l'as juste redonné a SFR ? Ou peut-on faire ça directement en faisant un backup ou un truc du genre et le remettre un mobile ? Ou bien PlanetSagem ?

Merci de ta réponse wub.gif

EDIT : Ou alors j'envoies un mail a SAGEM en disant de m'envoyer la mise a jour c'est peut-etre une solution !!
lukebrukebr
je l'ai remis à SFR vu que l'APN bugait
donc ils ont fait une remise à zéro chez sagem avec la mise à jour
ils m'ont aussi changer la batterie il me semble.

je pense qu'elle va bientôt arriver sur planet sagem
bref meilleure solution, attendre
à moins que tu ai un bug quelconque, dans ce cas, met le au SAV, tu l'aura pas pendant 1 semaine mais tu aura la nouvelle version ^^
Fab2
Ok Merci.
Pour l'instant aucun bug trouvé wink.gif
niala6433
même numero de série avec mon MyV-76 version LC5,1C

Donc en gros il n' y a plus qu'à attendre bien SAGEMent! tooth.gif la maj officielle ou le renvoyer au SAV et "perdre" l'usage du tél pendant 1 semaine
lukebrukebr
sinon comme autre nouveauté (sans grand intéré pour moi) l'ajout de "marque" (ptits dessins) sur les photos wink.gif
Magic-Hyrulean
Ba au moins ça se rapproche des cadres indiqués dans la notice :innocent:
romsac
J'avais jamais vu que y'avait ecrit que l'on pouvait mettres des cadres.Si c'est vrai bas je vais le ramené moi en disant que j'ai pas la fonction et que c'est pas normal
Magic-Hyrulean
Ba regarde dans ta notice tu verras :innocent:
Dommage que j'ai pas d'APN sous la main j'aurais pu te montrer wink.gif

Edit : C'est vrai que j'ai mon myX6-2 sous la main, mais j'ai la flemme de mettre l'image sur ma µSD, d'enlever ma carte, de transférer et de mettre l'image sur mon FTP tooth.gif
lukebrukebr

wink.gif
Magic-Hyrulean
Merci, enfin un jeune réactif tooth.gif
Fab2
Moi sur mon V76 ça passe aussi directement de Ajouter Marque à Contraste

:/
romsac
MOi c'est direct de niveau de gris a contraste c'est de la grate n'empèche!
Vous parlez des cadres comme des petit coeur autour de la personne? car moi je ne sais pas ou ils sont !
Fab2
Justement ils sont dans aucun 6-2 apparament.
Meme ceux d'origine...
Magic-Hyrulean
Peut-être dans les toutes premières séries rolleyes.gif
romsac
Et surement dans les toute dernière quand on se sera plaint...
Magic-Hyrulean
Je serais toi je n'aurais pas mis "sûrement", mais peut-être :innocent:
romsac
Oui je rectifie peut etre mais bon ...En tout cas si ça n'a jamais été fait c'est limite de la fraude.
tpmx
moi je l'ai pas aussi les contour sad.gif
Idem sad.gif , je n'ai pas de cadres !! glurps.gif , il sont enervant chez sagem ranting_1.gif
Magic-Hyrulean
Pour l'instant personne à ma connaissance ne les a :innocent:
JuDu59
Est-ce que tu as un cable car si tu en as un tu pourrait mettre ton firmware dans le topic concerné tu pourrais faire plein d'heureux comme moi wink.gif
lukebrukebr
va sur msn wink.gif
on va essayer et si ça marche, je le mettrai sur le forum smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.