Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Sony Ericsson K700i
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Zale
Je vous explique le pourquoi du comment de la vente pour que vous compreniez la suite. J'étais abonné chez orange, en février 2005 avec mes points je prends un K700i. Grâce à forum Mobiles thumbsup.gif , j'apprends il y a 3 semaines que je peux résiler mon contrat de façon anticipée à cause des hausses tarifaires. Comme le joystick de mon téléphone déconnait, j'appele Orange qui m'envoi un nouveau téléphone par livreur. Le même jour j'envoi ma lettre de résiliation mdr.gif mdr.gif et je vais chez SFR prendre un forfait essentiel avec le Sony ericsson V800. Résultat des course, j'ai un K700i tout beau tout neuf dans les bras ainsi que le V800.

Je mets donc en vente le K700i à 110€ sachant que je l'ai fait débloquer juste avant la résiliation. Comme dans la boite du V800 j'avais 2 chargeurs, je vends le téléphone avec un chargeur neuf puisque c'est le même chargeur.

En ce qui concerne la ganratie du téléphone, je ne suis pas sûr s'il est garanti puisque j'ai bénéficié d'un changement de Mobile. Le précédent l'étais jusqu'en février 2006. En tout cas j'ai tous les documents du 1er téléphone ainsi que ceux qui attestent du changement de Mobile.

Marque = Sony ericsson

Modèle = K700i

Couleur= Argenté

Débloqué = Oui

Date d'achat = février 2005

Garantie = ?

Facture = oui

Version du logiciel = la plus récente

Etat = NEUF avec plastique sur l'écran.

Boîte complète = non. je vens le portable neuf, avec un chargeur neuf, le CD PC Suite et le guide d'utilisation. Il ne manque que l'oreillette.

Accessoires supplémentaires = non

Lieu de vente = Ile de france

Vente par la Poste = Non

Prix = 110 €

Echange = Non
Zale
J'ai relu les documents de l'échange du mobile par Orange et le K700i est garanti jusqu'au 26/02/2006
Zale
up wink.gif
BoneCollector
Je t'en propose 80 cash dès que possible sur Paris ...

Cdt
ptit_live
j'aurai eter interresser mais pas de vente par la poste dommage!!!!
Zale
je n'accepte pas les ventes par la poste car je refuse d'envoyer le téléphone avant paiement. Dommage pour toi
Zale
UP
NicOFP
je serais bien intéressé par ton K700i....

par contre ça serait pour un envoi par la poste mais j'enverrai l'argent en premier si jle prend.

je te tiens au courant mais si tu pouvais me le réserver sauf si t'es pressé bien sur, merci à toi
Zale
vendu à NicOPF smile.gif
Red_Angel
So lock. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.