Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] connexion bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bragon
bonjour a tous

Je suis nouveau ici et vous avez l'aire d'etre des pro du mobile!
mon probléme devrait donc etre rapidement résolu grace a vous
Je voudrais connecté mon myx6 a mon ordi grace a la connection bluetooth.
Pour cela j ai acheté une clé bluetooth et installé le pilote qui va avec.
Je pensais que mon tel serait reconnu comme un disque amovible et que je pourrais donc faire facilement des transferts de fichiers.
Oh malheur ca n'est pas le cas.
j ai donc installé Wellphone en pensant que ca allait m'aider mais wellphone ne sert pas a ca!
Pourriez vous donc m'indiquez la demarche a suivre pour transferer des fichiers de mon ordi vers mon tel et vice versa

je vous remercie beaucoup

[an][ti][/ti][/an]
Moltes
Bin tu peux esayer cette solution :
- tu connectes ta clé bluetooth sur l'ordi
- tu sélectionne le ficheir que tu veux envoyer
- tu fait clique droit puis envoyer vers > périphérique bluetooth

Moi ca marche comme ca thumbsup.gif
manu33
bonjour à toi,
(autre solution plus compliquée, mais la version simple ne marche pas chez moi)
tu ne dois pas être loin, Wellphone a 2 interfaces : celle qui se lance avec le raccourcis du bureau et qui sert à démarrer une connexion internet via mobile (si j'ai bien compris car je ne l'ai jamais utilisée) ou synchro des contacts / email ...
et il y a le Wellphone dans l'explorateur de fichiers qui contriendra 3 répertoires une fois connecté (sons, images et vidéos), là tu pourras faire les transferts de fichiers sauf pour les jeux et applis java (-> carte mémoire, WAP ou cable full speed Sagem)

en cas de problème de connexion Bluetooth, il y a qq autres topics sur le sujet
si ça peux t'aider

(question @Moltes : les fichiers vont dans quel réperoire avec ta manip ?)
Moltes
En fesant comme je fait les fichiers vont sur la mémoire du tel donc. Et si c'est une image, ca va dans le dossier images, si c'est un son dans le dossier sons et si c'est une vidéos dans le dossier vidéos.
Serial Ogamer
je vais expliquer plus clairement:

_dans la boite de ton myx6-2 tu as du trouver un cd: tu installe le logiciel dedans

_quand tu l'a installé tu va sur le site wellphone et tu download la derniere version de wellphone

_tu l'installe avec le numero de serie du premier

_maintenant tu vas dans poste de travail/wellphone multimedia

_tu t'assure ,si tu as bluesoleil que ton mobile a bien la porte de comm avec le pc ouverte

_tu fais liste des mobiles ou un truc dans le genre

_là tu attends qu'il trouve ton phone et tu as tout les fichiers de ton phone sur ton pc

_pour ajouter des fichiers tu as un bouton du meme nom

de rien d'avanceee :innocent: :innocent:

n'empeche je fait des gros messages pr pas dire grand chose ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
anubis974
Hello,

Mais est ce que quelqu'un a déja essayer avec un PDA d'envoyer des docs par bluetooth sur sagem myX6-2 ? Sa m'intérésserai sa par contre ;-)
Windu50
Bonjour j'ai le même genre de problème, en fait mon pc n'arrive pas a detecter mon myx 6-2 : je vais dans wellphone multimedia et je clique sur afficher la liste des mobiles détecté. Le problème c'est que la detection n'en finit pas, combien de temps est elle censé durée? Merci
PS: mon portable détecte mon pc dans les peripheriques jumélés et j'ai rentré la clé de jumelage
Serial Ogamer
si vous avez ce genre de probleme dites quel logiciel bluetooth vous utilisez

sinon alez voir ici
Windu50
Merci
romsac
Pour les envoie de doc soit plus précis dans ce que tu veux dire quelle genre de document le myx6.2 ne lit rien d'autre que le mp3 et les sms.J'ai jamais tésté mais peut être que le html....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.