Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG 342i] bug sur lg 342i
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
marc 083
bonsoir
j ai un probleme avec mon lg 342i si il se decharge completement jusque a l arret du telephone apres recharge je le demarre et il reste bloquer sur le logo de mon operateur.deja deux retours en garantie le telephone revient on me dit qu une mise a jour du firmware a ete faite.aujourd hui je n ose plus aller jusqu a l epuisement de la batterie mais si cela arrive par inadvertance je suis bon pour un retour de plus.quelqu un a t il deja eu ce probleme et comment l a t il resolu
merci d avance
marc
ps:excusez moi pour la longueur du post

[va] [ti][/ti][/va]
marc 083
bonsoir
visiblement je n ai pas de chance mon probleme semble n etre arrive a personne tant pis merci a ceux qui ont pris la peine de me lire
marc
marc 083
bonsoir
le telephone est revenu de sav :verdict changement de composants electroniques c est un peu flou je vais le laisser se decharger jusqu'au bout je verrais bien............
marc
BaBaF
Cela ne viendrait il pas de la batterie ???

Il n'y a rien marqué d'autre qu'un simple changement de composants électroniques ??? Ils sont radins en infos ...
marc 083
bonsoir
voila en panne une fois de plus je l ai ramene cela fait quatre fois en tout et toujours pour le meme probleme ce coup ci j ai demande le remplacement.je commence a avoir des doutes sur les competences du centre sav de ma region pour bouygues telecom.bref il a remarche a peine 10 heures
marc

ps:merci BaBaf pour ta reponse la batterie semble ok j ai fait le test avec une autre batterie, un copain a le meme tel
marc 083
bonsoir
et encore une fois en panne a chaque fois ils me font mise a jour logiciel et ne veulent pas me changer le telephone.n ai je pas un moyen de faire la meme chose moi meme en achetant un cable?
merci
marc
ps j espere qu ils vont me le changer ce coup ci!
marc 083
bonjour
je fait rtemonter ce vieux post:voila il y a trois mois et demie ils ont fini par me changer le telephone par un neuf, depuis plus de probleme jusqu a hier ou il s est bloque au demarrage sur le logo de mon operateur la c est vraiment trop je pense que le lg 342 i est un telephone a problemes.c est pourquoi je vous deconseille ce modele.je vais essayter de me le fait changer pour un autre modele car il est toujours sous garantie et je ne compte plus les retour sav toujours pour le meme probleme malgre le remplacement du telephone.toutes fois si quelq un a une manip pour le deplanter je suis preneur
merci d avance
marc
KaMeL
Merci pour l'info Marc,

En effet, c'est un problème récurent que je ne connaissais pas jusque-là. N'hesite pas à contacter LGFrance directement pour leur indiquer le problème, ils possèdent un S.A.V. plutôt compétent via mail,

Le site LG France wink.gif
marc 083
mail envoye merci du conseil
marc
KaMeL
N'hesite pas à nous communiquer leur réponse wink.gif
marc 083
bonsoir
pas de probleme,des que j ai une reponse j en fait part ,sinon j ai croise un utilisateur du 342 i qui a eu le meme probleme depuis il ne l eteint plus,solution efficace mais pas tres pratique
marc

EDIT :
bonjour
j ai eu une reponse du service client lg il m ont donne la manip pour un factory reset du 342 i
je ne sais pas si je peux la diffuser sur le forum, kamel j attends ton autorisation
marc

[ka][mc][/mc][/ka]
KaMeL
Tu peux absolument diffusé Marc, il s'agit d'une séquence de chiffres à produire sur le téléphone, rien d'illégal wink.gif
Tu as mon autorisation smile.gif
marc 083
bonsoir
voila si votre 342i reste bloque a l allumage sur le logo operateur enlevez votre carte sim le rallumer lorsque il demande la carte sim tapez2945#*# aller dans menu 6 factory reset et valider ,votre tel se reinitialise mais vous perdez tout ce qui est dedans
marc
KaMeL
Merci Marc wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.