Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] les musique qui s'arrettent lol
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
-=$T@RH@CK=-
biggrin.gif Bon je m'explique biggrin.gif

en faite je vous detail: je met en route une musique et elle se termine alor je la relance et là ben la deuxieme fois que je la lance de suite elle dure moin d'une minute et mon portable revient sur la page d'acceuil là ou il y a le fond d'ecran ... pk ?

et aussi comment on fait pour que les musique ne s'aretent pas que les musique se lisent en continue ?

ps: la reponse a la premiere question et plus importante tongue.gif

merci
Jbtis
Moi sa fais presque pareil que toi
y'a la zik qui tourne elle va fonctionner pour la premier fois entiere et après quand elle ce relance sa dure a peu près 1 minute :s
-=$T@RH@CK=-
Voila c'est exactement sa glurps.gif
dimdim
je crois que vous ne lancez pas les musiques avec le lecteur music player. c'est tout balo! lol
-=$T@RH@CK=-
hein ? blink.gif euhh le lecteur music player ne s'ouvre pas automatiquement ?
Serial Ogamer
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 12/01/2006 - 20:25) [snapback]662052[/snapback]
biggrin.gif Bon je m'explique biggrin.gif

en faite je vous detail: je met en route une musique et elle se termine alor je la relance et là ben la deuxieme fois que je la lance de suite elle dure moin d'une minute et mon portable revient sur la page d'acceuil là ou il y a le fond d'ecran ... pk ?
CITATION
je pense que tu utilise menu/album multimédia/sons?

et aussi comment on fait pour que les musique ne s'aretent pas que les musique se lisent en continue ?

ps: la reponse a la premiere question et plus importante tongue.gif

merci

bon en fait je pense avoir la reponse a ta question

seulement cette solution n'est valable que dans le cas ou tu utilise menu/album multimédia/sons.

bon alors si c'est ton cas tu dois utiliser menu/music player
là ca devrai marché et ta musique tournera jusqu'a ce que tu l'arrete

CITATION(dimdim @ 12/01/2006 - 20:59) [snapback]662124[/snapback]
je crois que vous ne lancez pas les musiques avec le lecteur music player. c'est tout balo! lol

c'est tout a fait ca
-=$T@RH@CK=-
ok je vous remercie je savais pas wink.gif
Magic-Hyrulean
Donc lock thumbsup.gif
AlGeRiNo60
Non ne loker pas (Magic-Hyrulean t(u veut loker tous les sujet ???!!! ) tooth.gif
Je voudrais savoir comment on faire pour faire défiler la musique sans quel ne s'aréte ! Je l'avais fait avan mais j'ai du faire une mauvaise manoeuvre et sa le fait plus tongue.gif !

Qui peut m'expliquer ... merci !! spoton.gif
nt79
Pourquoi il faut locker? doute.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(Magic-Hyrulean @ 13/01/2006 - 18:23) [snapback]662984[/snapback]
Donc lock thumbsup.gif

'Scusez j'me suis trompé de topic blushing.gif
oops.gif
romsac
Ta vu dès le modo se ramène ... lol tout de suite: je me suis tromper lol. Donc pour la lecture en continue c'est :menu>reglages>reglages player>otptions de lecture >lecture continue. de rien
AlGeRiNo60
Ah merci romsac ... spoton.gif

Ps : Magic-Hyrulean lool !
Magic-Hyrulean
CITATION(AlGeRiNo60 @ 13/01/2006 - 22:33) [snapback]663429[/snapback]
Ps : Magic-Hyrulean lool !

Quoi, tu me crois pas? blink.gif
Bah va voir, j'ai posté un message sur un autre topic exactement pareil :innocent:
Et pis c'est pas de ma faute, c'est à cause du cntrôle du flood qui bloque tout mes messages et après je sais plus où les mettre blushing.gif
nt79
Il s'est tompé , ok! Ce n'est pas grave

Soyer patient et regardez avant de cliquer sur envoyer wink.gif

FIN DU OFF TOPIC!
Magic-Hyrulean
Ok je ferai plus attention à l'avenir smile.gif
romsac
Moi le problème ca ma la encore fait hier soir c'est chiant obliger d'enlevver la baterie ..
Serial Ogamer
quel problème
AlGeRiNo60
Oui .... j'aimerais bien savoir de quel problème tu parle romsac ?! Tu a du te tromper de topic tongue.gif !
Magic-Hyrulean
Serail Ogamer, "Celui qui remonte les topics de la page 3 plus vite que son ombre" mdr.gif
AlGeRiNo60
Magic-Hyrulean .... toi aussi je n'est pas compris ce que tu veut dire lol tongue.gif !
Magic-Hyrulean
C'est censé être un message voulant dire à SO de ne pas remonter des topics vieux déjà résolus camouflé derrière un message de flood tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.