Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U8150] Mon portable marche quand il veut!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
bonnieparker
Salut, j'ai un LG U8150, et c'est un vrai calvère...chez moi je m'en sers très bien, chez mon ami aussi, mais dès que je fais 30 km pour aller à ma fac..c'est fini..je ne peux plus m'en servir..même pour appeler mon répondeur un seul et unique message apparaît : "appel d'urgence non valide"

Alors vous pensez bien, j'ai testé avec un autre portable pour voir si c'était SFR qui clochait..et bien non..avec ce portable là tout fonctionnait parfaitement..

Vraiment je ne comprends pas...donc si vous pouviez m'aider..j'apprécierait beaucoup..

Merci

[su][ti][/ti][/su]
BaBaF
Il semblerait qu'il y ait un problème de configuration sur ton téléphone.
Est ce que tu as pris des photos dessus ou reçus des sms. Dans ce cas (et dans le cas où quelqu'un aurait une autre solution !), je te conseille de tous sauvergarder et de faire un Factory Reset. Cette opération mettra ton téléphone en configuration Usine, c'est à dire comme si tu venais de l'acheter.

Essayes et tiens nous au courant.
nvsamine
salut
peut etre que le detecteur de reseau decone,
c a dire qu'il ne detecte pas le reseau dans les zone mal couverte.
cibot
salut j'ai ossi ce probleme de temp en temp enfin sa me met apel d'urgence uniquement je sais pas si toi c pareil mai bon sa revien o bout d'un moment jcroi ke sa fai sa kan il ni a pa de reseau je sais pa trop enfaite lol dsl
badboy90
je peus te poser une question combien coute le lg u8150 sans abonemment et avec abonement merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.