Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S5200] Probleme connection PC/Mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Mimane007
Bonjour a tous,

Voila quelques jour que je bataille avec ce nouveau LG s5200 pour le connecter a mon pc
mon pc ne veut pas reconnaitre le lg s5200
ainsi que les autre pc ne le reconnaissent pas
je pense que cela vien du cd d installations
j aimerai savoir si quelqu' un a les drivers pour le LG s5200
j en ai absolument besoin
merci d avance pour toutes vos reponses

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
BEATRICE
Quel est le système de ton ordinateur
Mimane007
j ai XP Pro

en faite comme je le precise dans message precedent j aurai besoin des drivers du cable (LGs5200)
j ai essayé aussi sur un system XP edition familliale et le probleme reste le meme
je pense pas que cela vient du systeme
Didgeridoo_man
aucun pb pour moi, pour les drivers, un petit tour sur les sites officiels LG ne te ferai pas de mal... tu ne sais pas t y prendre c est tout. Toujours rechercher avant de jouer au desespéré tooth.gif
BEATRICE
Bonjour,
Effectivement, sous windows XP édition familiale ça pose problème. Hier, j'ai installé le câble de mon téléphone LG C3310 ainsi que le logiciel Content Banks. Tout fonctionnait jusqu'à ce que je lui demande de se connecter. Et là, rien. La petite barre bleu de défilement ne bouge pas. Comme sur Windows 98 ou 2000. Alors que sur Windows XP Pro, tout fonctionnait à merveille.
Mimane007
Salut
Le petit tour sur le site officiel de LG n offre aucun drivers pour le lg s5200
je me demande sur quel site tu es bien allé???
estrella13
Moi j'ai eu aucun pb de connex (j'ai XP pro)..
Didgeridoo_man
XP Edition familiale, ca marche parfaitement avec le CD d'installation ...

Tout est dispo sur le site LG ... Tu cherches mal je penses
darkmen
Moi j'ai tout instalé pilote etc.. mais je n'arrive pas a utiliser le logiciel lg content bank, quand je clique sur conecter il dit erreur " ce port et utiliser par un autre programme impossible d'ouvrir le port 17825896896..

Aidez moi svp !! crying.gif
KaMeL
@ Didgeridoo_man : Au lieu de dire que ce membre s'y prend mal à deux reprises, donne lui plutôt un lien vers le site LG...

@ darkmen : Pourquoi upper un topic du mois de mai...
Commence par vérifier tes ports, car apparement il y a un conflit entre ceux-ci, regarde dans ton gestionnaire de périphérique.
darkmen
non sa fait rien ce quez tu dit mais sa marche toujour pas ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.