Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 100% Adrénaline & 100% Dangereux
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Anakronik
Voila hier soir j'ai reçu un petit mail avec une vidéo d'un R1Turbo que j'ai eu le malheur de supprimer ,ne retrouvant le mail j'ai fait une petite recherche sur google et voila sur quoi je suis tombé w00t.gif

Voici quelques vidéos :

-->Vidéos

Biensur je vous déconseille fortement de ne pas réaliser ce genre "d'exploits" sur les routes quelqu'elles soient.

Bonne journée smile.gif
D'angelo
merci pour ce lien je me suis bien eclaté a regarder tous ca!!!

byebye et continu a nous regaler avec des petits liens comme celui-ci

^^
Deus Baal
Merci beaucoup Anakronik, maintenant il faut que j'attende la fin du téléchargement (hé oui, c'est nul le 56k).
afr0dysiak
Ghost Rider .. Un fOU qui Zig Zag à 300 Km/h sur l'autoroute .. j'avais déja vu mais merci pour ton lien c'est vraiment impressionnant .. (de me voir enfin en vidéo tongue.gif ..)
Deus Baal
Je viens de parcourir le site et il y a vraiment PLEIN de vidéos !!!!
reMERCI !!!
zelda
vraiment bien ton site

merci smile.gif

avec du 8 mega , ca va impec' :innocent:
Red_Angel
Très bon site smile.gif

J'aime bien ce genre de pratique w00t.gif
eljoundi
w00t.gif 360km/h, c'est de la folie, j'aurai jamais cru qu'une moto pourrait arriver à cette vitesse

Merci pour cette adresse spoton.gif
nt79
J'ai toutes ces video , j'aime bien aussi.

A l'occasion je mettrai quelques liens smile.gif

bye, merci anak
Anakronik
Avec plaisir nt79 thumbsup.gif
BaBaF
CITATION(eljoundi @ 12/01/2006 - 19:20) [snapback]661978[/snapback]
360km/h, c'est de la folie, j'aurai jamais cru qu'une moto pourrait arriver à cette vitesse

En motoGP, les machines possèdent pas loin de 250ch pour 150kg !! Ils arrivent à aller jusqu'à 330km/h !!!
Donc en rajoutant un turbo et en faisant une préparation encore plus poussée, je pense que les 360 sont largement faisable. Par contre, j'aimerai pas voir le moteur au bout d'une centaine de kilomètres ...
yeah2005
oui moi aussi je ne voudrais pas voir leurs moteurs au bout d'une centaine de km tooth.gif

ahhh oui quelqu'un a til de sites comme ca mais des voitures qui roulent vite

merci a+
Vinz34
Exellent site de vidéo, quelle régal !!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup...
Smartphone'O'vore
le plus ouf c'est ghost rider, vitesse atteinte: 411km/h. il est rechercher deans plusieurs pays européen pour "ecces de vitesse"!!!
NewHeaven
Toujours aussi poilant smile.gif
romsac
sur www.abrutis.com y'en a des commes ca aussi.Sinon bien les vidéo bon avec 4.8 mega ca passe sans pb
Anakronik
nt79 j'attends toujours des liens pour tes vids :innocent: thumbsup.gif
NewHeaven
J'en ai aussi mais elles sont pas montrables biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.