Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A l'aide, c'est urgent svp !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
hohun
Salut à tous,
alors voilà, j'ai besoin d'une réponse assez précise...
Je voudrais savoir quel portable vous me conseilleriez, sachant que je dispose de 200 € pour le portable, et que je suis prêt à prendre un forfait 2h....; j'en voudrais un avec APN, avec au moins l'irda, et avec possibilité d'uploader des photos sur PC et inversement....
Ah j'oubliais, et aussi pas trop moche laugh.gif
Et si possible, pas chez Bouygues, vu les échos que j'en ai en lisant les forums... wink.gif
Voilà, argumentez svp smile.gif
brynk
tu veux 1 tel ac IMODE je suppose ...

alors prend le misubushi M34i il est trop bien j'ai 1 pote qui l'a il dechir ac sonn ecran 270 000 couleurs spoton.gif
mais je sais pas si la qualité photo est aussi terible que l'ecran ...
hohun
IMode c'est pas Bouygues...?
Je veux pas un Bouygues moi...m'enfin je vais faire des recherches sur ton mitsubishi... smile.gif
jerem55
Je serai amener a te conseiller le e700 ( ca je le possède ) et j'en susi tres content

il a l'air de satisfaire tes besoins bonne apn et tres beau
hohun
Oui je penchais déjà pour le E700, mais à Reims c'est un peu le Moyen-Age, ils sont en rupture de stock de E700 partout depuis 2 semaines...du coup j'en avais marre j'ai voulu me prendre le LG7100, rupture de stock aussi...c'est la misère, on se croirait en URSS.... biggrin.gif
Du coup vu que j'ai toujours pas de portable j'ai préféré être sur de celui que j'allais définitivement chosir...

Au fait Brynk, le Mitsubishi c'est une horreur, avec le vieux logo Imode cradingue...il est partout à Reims celui-là par contre biggrin.gif
c0Ma
Te presse pas...

Attend un peux et tu auras le E700 ou le LG, ca sera plus sage.
Et ça va être de pire en pire avec les Windows's phones !

tooth.gif tooth.gif tooth.gif
jerem55
On se rend pas compte mais le e700 a tres tres tres bien marché je pensais pas qu'il serait en rupture de stock aussi rapidement
fendlabise95
tu peux aussi avoir un 6600 avec un abo orange
en cemoment il ya une promo
le tel est a 299 euros et il te rembourse 60ok ca fait 240 euros mais franchement il est terrible certes un peu gros mais franchement tu ne peux^pas etre decu
bobwar
Le ericsson t610 (pour le bluetooth+appareil photo+compact) panasonic gd87 (chez sfr, chic et très personnalisable et tribande + appareil photo + irda) mais le MUST c'est le nokia 6600 !!!!!!!!!!!!
(bluetooth, caméra, java, personnalisable, compact, design..., photo perso dans le repertoire...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.