Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vodafone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bartt59
g mon myv65 depuis une semaine ,et j'arretait pas de dire que vodafone etait une arnaque , parce qu'il toffrait 2 mois de connexion illimite ms que la plupart des service etait payant , et je viet de voir aujourd'hui que l'acces aux services sertait compris ds l'offre , est-ce que vous pouvez me confirmez , g pas envie de me retruver avc une facture de la mort!!!exemple pr football365 , pr le direct live , il te dise "pour ouscrire a cette offre....." je pourrai dc accepter sans payer quoi que ce soit??
g oublie une aure question , est-ce que l'acces au wap est comprisds l'offre vodafone, ?? par exemple pr aller sur tagtag??
j'atrds vos reonse vc impatience!!
alubel
salut bart

j ai acheter mon v525 avec l option vodafone, et c est gratuit.... enfin je m explique
chez sfr il te faut l option multimedia a 6euros par mois pour acceder au wap par le gprs..
ils t offrent cet option les deux premiers mois...
apres, tu peut voir la meteo, et des trucs comme ca, tu peut fere de wap.. a l oeil.
mais y a des services payant (beaucoup meme)...
voila....
fgh04
thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.