Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ordinateur portable + carte gprs ou 3G...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Leternel
je me demandai s'il etait possible de se connecter n'importe ou dans le monde avec un ordinateur portable et une carte d'un des 3 opérateurs francais? ( j'ai vu en angleterre une carte qui utilisait le reseau 3G pour se connecter a internet avec un portable , je n'ai jamais vu ca en france mais ca doit bien exister)
sadéPote
N'importe où dans le monde, je ne sais pas. Et si c'est possible, ça doit être hors de prix.

Les offres PCcard des opérateurs français tournent autour de 70 à 75€ pour un accès Wifi/Gprs/Edge/3g illimité 24h/24.
Leternel
ok c'est bien ce que j'avais cru voir.. et sinon ce n'est pas reservé qu'aux profesionels? les particuliers peuvent en profiter?

j'ai telephoner à orange et ils ne sont meme pas capable de me renseigner ou alors je ne suis pas tomber sur la bonne personne ;(
sadéPote
Les particuliers peuvent en profiter. A noter l'offre de Bouygues Télécom qui permet la téléphonie sur IP, contrairement aux deux autres.
Bouledogue Francais
3g illimite chez Orange oui mais pas chez SFR...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.