Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F2100] Probleme Infrarouge/Photos
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
onlyrider
Bonjour a tous!
Apres avoir effectuer bon nombre de photos avec mon telephone, j'ai enfin décider un jour de décharger sa faiblarde mémoire en transferant le tout sur mon PC. Je le connecte donc via Infrarouge avec mon pc portable et commence le transfert... 1 photo, deux photos, trois photos .... ET PAF! le bug! le telephone ne repond plus! je l'éteins, le redémarrage comme si de rien n'était. Et la, stupéfaction : blink.gif Toutes mes photos ont disparues ranting_1.gif Bon bon... allons regarder dans l'espace mémoire disponible, et la, je constate avec colere que l'espace occupée par les photos l'est toujours, or ces dites photos me sont inaccessibles! crying.gif
Please help meeee!

ps: et si je passe a la boutique pour faire jouer la garantie pour cause de bug du software, vous croyez que j'ai des chances?

Merci d'avance!
BaBaF
Bah j'ai l'impression qu'à cause du bug, le téléphone ne semble plus où se trouve tes photos dans la mémoire. Je ne sais pas trop comment on pourrait récupérer ça !!! Peut être au niveau Hardware en faisant une copie de ta mémoire flash mais je vois pas trop comment faire ...
onlyrider
Une solution pour moi finalement? glurps.gif
et si je retourne chez Carrefour en leur expliquant mon probleme, je pense qu'ils vont me le reprendre non? mais est ce qu'ils vont me l'envoyer au SAV, ou me proposer un remboursement? si c'est un remboursement, ca vaut le coup non? ca me permet de changer de tel rolleyes.gif
BaBaF
Je pensais que tu voulais une solution pour récupérer tes photos. Si ce n'est pas le cas, je tenterai un petit Factory Reset qui permettrait de remettre à zéro le téléphone. Mais si tu veux effectivement changer de téléphone, tu peux peut être tenté le remboursement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.