Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Livre "votre enfant et le telephone mobile"
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
katochiste
Bonjour

N'hesitez pas a vous rendre a l'adresse ci dessous et commandez gratuitement 1, 5 ,ou 10 livres "Votre enfant et le téléphone mobile"

Si comme moi vous êtes un papa ou une maman,soucieux de l'usage que peuvent faire nos enfants avec leurs telephones, alors foncez, surtout quand c'est gratuit tooth.gif

Bonne journée
AK-47
Oki, super spoton.gif bon , reste plus qu'a deviné l'adresse ! blink.gif laugh.gif
Kenyboy
voici l'adresse :www.afom.fr
Alfred
on peut aussi directement le télécharger au format pdf ( 3.35 Mo ) wink.gif
Kenyboy
Voici le lien pour le PDF
eljoundi
Merci pour les liens thumbsup.gif
free
Je déplace sur "Discussions Générales" qui je pense est plus approprié smile.gif
sadéPote
Quand je pense qu'il y a des gens capable de vendre ça... Carrefour, et tout devient possible. Carrefour, mieux consommer.

Vous avez même la version 3G japonaise:

Dire que nous sommes la première génération exposée... Que nos enfants seront la première génération exposée toute sa vie... Si ça se trouve, j'aurai des antennes à 40 ans et l'Alzeimher à 45.

[IMGDIM]http://www.agirpourlenvironnement.org/img/portable3.jpg[/IMGDIM]
katochiste
AK-47 spoton.gif

Dans le style gros taré je suis le grand chef.

J'ai effectivement oublié de mettre le lien mais heureusement Kennyboy l'a gentillement donné.

www.afom.fr

Désolé, je tacherai d'etre moins pressé et de verifier un peu mieux avant le post final.

blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.