Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après la SD, la MiniSD, la MicroSD :
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Alfred

Après les SD, MiniSD et MicroSD, un nouveau format de carte mémoire s'apprête à être prochainement disponible. La très puissante SD Association a en effet annoncé finaliser les spécifications du nouveau format SDHC.

Ce format SDHC (SD High Capacity) va permettra aux cartes mémoires SD de franchir le cap des capacités de stockage de 2GB et est prévu pour être utilisé dans de nouveaux périphériques électroniques de poche, dont ceux dédiés au visionnage de vidéos.

Ce format est ainsi prévu pour permettre de visionner et d'encoder dans de bonnes conditions des vidéos au format MPEG-2 sans saccades, le tout en gérant trois types de spécifications de cartes mémoires avec les SD-Audio, SD-Video et SD-Binding.

La spécifications SD-Audio va permettre de manipuler des musiques numériques avec une protection anti copie mais également anti vol. Le SD-Vidéo permettra également pour sa part de gérer des vidéos via un encodage en MPEG2 en temps réel ou en h.264.

Le SD-Binding va enfin permettre aux opérateurs ou constructeurs de mobiles de pouvoir proposer du contenu à télécharger utilisable uniquement via un opérateur mobile donné, rendant impossible sa copie et son execution sur un autre format de carte.

source : mobinaute.com
Bouledogue Francais
Pour voir la difference entre les 3

La micro s appel aussi transflash
defma2
CITATION
La micro s appel aussi transflash

c pas une marque de "generique" (sous marque) plutot ?

mouai , c pas une news !! ca fait longtemps qu'on la connai le micro-sd ... tongue.gif

a quand la micron-sd ? héhé
afr0dysiak
CITATION
c pas une marque de "generique" (sous marque) plutot ?
euh du tout .. rolleyes.gif

CITATION
mouai , c pas une news !! ca fait longtemps qu'on la connai le micro-sd ...
Ben c'est la que tu te rend un peu ridicule parce que la news c'est pas la micro-sd mais la "SDHC" ... blushing.gif

tu devrai relire l'article peut etre .. tooth.gif
defma2
loool

autant pour moi mdr.gif mdr.gif mdr.gif
roooooo la grosse affiche !

blushing.gif blushing.gif
j'rentre chez moi , direct w00t.gif
LeChacal
Je compte m'acheter une micro SD pour mon my X6-2 mais, après avoir acheté une SD de 1Go qui ne marchait plus après deux semaines d'utilisation avec un APN , je me pose des questions, surtout que la je l'aurait toujours avec moi et qu'elle en verrait de toute les couleurs laugh.gif !

Pensez que ca dure longtemps ce genre de carte ? en tout cas c'est très fragiles ! J'hesite a en acheter une !

Sinon une photo de la toute dernière version serait la bienvenue biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.