Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG C3400] SoftwarePC
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
JEAN LUC
bonsoir voila je viens d acheter ce gsm lg c 3400 mais il n y a pas de disquette avec pour les programmes de telechargements de mp3 ou autre aussi j ai lu q uil y avait pas mal de problemes a ce sujet quelqun peut m aider merci d avance j l bonne soiree wub.gif

[an][ti][/ti] et sujet déplacé dans la section adéquate[/an]
nvsamine
salut
pour le logiciel pc voici un lien
c3400
pour les probleme je sais rien.
biggrin.gif
ChristopheB
Pb identique depuis le 15/12, date d'acquisition de cette petite merveille de technologie... Aucune solution !!!
Le logiciel téléchargé LG Data Kit (et le bon !!) ne donne aucun résulat !!! Plusieurs tentatives... Essais faites sur tous les ports USB2 de mon PC (6)... Je me demande si l'appareil n'est pas dépassé et, de ce fait, incompatible XP (SP2)....

Bref, LG est une marque à oublier et à éviter absolument.... C'est promis, c'était mon dernier achat dans cette marque !!! Aucune réponse de la boîte suite à appel à l'aide sur le site officiel... Donc aucune connexion possible avec le PC !!!

Enfin, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est pas seul à connaître le même type de bug...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.