Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange]2000h de forfait!!??
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
ali banana
Aujourd'hui, c'est le jour ou je passe d'un forfait ajustable 2h à un intense 1h chez orange. et je viens de faire un petit #123#, puis sur internet, et j'ai 2000h de forfait!!! c'est normal docteur blink.gif ?
nic0l@s
oui c'est un cadeau... rolleyes.gif

Serieux, ce doit etre juste un bug classique
ali banana
ben en fait j'ai hésité car mon cousin avait eu 1000mms gratuit avec son forfait orange intense.
eljoundi
Attends qu'ils mettent à jour ta conso et tu saura si c'est bien 2000H ou pas
et si c'est bien 2000H, je veux bien une ou deux heures pour finir le mois
tooth.gif
ptitealice
lol c peut etre une erreur aussi !! mdr
j'me souviens, ct arrivé à une amie qui est sur orange aussi...elle consulte sa conso, et puis là le choc !! 750euros de crédit !! alors qu'elle pensait etre hors forfait !! ce soir là, on en a bien profité !
FCNAman
C'est ton forfait illimité vers 3 numéros wink.gif Il n'y a même pas 2000h en un mois tongue.gif
Kheops34
Il y a 3 ans environ ca m'est aussi arrivé wink.gif

J'avais fait croire à tout le quartier que j'avais gagné tout ca grâce à un rechargement qui avait été le numéro 1millon depuis le lancement d'un concours fictif blushing.gif
FCNAman
CITATION(Kheops34 @ 08/01/2006 - 21:25) [snapback]657127[/snapback]
Il y a 3 ans environ ca m'est aussi arrivé wink.gif

J'avais fait croire à tout le quartier que j'avais gagné tout ca grâce à un rechargement qui avait été le numéro 1millon depuis le lancement d'un concours fictif blushing.gif

tooth.gif spoton.gif vraiment trop fort !!! spoton.gif
bahzad
Fait transferer quelques heures sur ma ligne wink.gif
Babycoconut
Moi quelques jours apres ouverture d'un forfait on m'annoncais 900 euro de hors forfait jvous raconte pas la panique et pof le lendemain plus rien ouf soulagement
krakots
bon ... lol je sens que je vais passer chez orange des demain pour voir ce que cela donne lol tongue.gif
Vinz34
Mais à votre place, ces bug, je les mettrai en valeur, je prendrai en photo pour avoir des preuve et téléphonerai autant que je voudrais..

Quoi hors-forfait???!

Regardez mon suivi-conso, c'est sur ça que je fais confiance, c'est votre serveur !!!

spoton.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.