Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Skyblog] Petit probleme d'activation
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
AK-47
Bonjours , j'ai creer un skyblog ce matin , et il n'est toujours pas activé , il me dit :" skyblog en construction " alors j'ai sauté une etape ou alors il faut attendre 24 heure ou autre ? je sais bien que le forum n'est pas approprié mais bon rolleyes.gif on m'excuse hein ? rolleyes.gif
eljoundi
tu dois confirmer ton inscription je pense avec un mail envoyé sur ta boite mail wink.gif
AK-47
Oue c'est deja fait , jai mis des articles et tout et tout mais depuis ce matin ca a toujours pas ete mis en ligne !
Lil Nes
As tu fait publier ? biggrin.gif rolleyes.gif
AK-47
Oui oui , t'inquiete wink.gif si je poste un article sur FM , c'est que j'ai pas trouvé apres de treeees longue recherche wink.gif
Lil Nes
mdr.gif c'est déja arriver a un pote, suprime se blog puis recrée le sad.gif
ptitealice
demain ça sera bon je pense.
moi ça m'ait arrivé, mais pour des articles, ils ont mit un jour à se mettre sur mon blog.
AK-47
CITATION(nesdu95 @ 08/01/2006 - 20:16) [snapback]656975[/snapback]
mdr.gif c'est déja arriver a un pote, suprime se blog puis recrée le sad.gif


Ha oue carrement sad.gif !
Lil Nes
Vui sad.gif
yeah2005
ca fonctionne maintenant smile.gif
SphynXz
à mon avis soit patient AK-47, il arrive très souvent que skyblog mettent un peu moins de 24heures à publier de nouveaux articles, donc pour créer un nouveau blog, c'est normal que cela puisse être long.

sur la page daccueil de skyblog regarde en haut juste a gauche d'ou tu entre ton pseudo, tu sera étonné par le compteur de création de blog, d'articles et de commentaires, je pense que tu les excusera spoton.gif
asiangore
c'est normal ^^ parce que quand tu crée un article ou un skyblog il faut attendre qu'il soit publier...
si tu veux qu'un article soit publier directement il faut le publier soit le matin très tot ou soit le soir trés tard. Sinon le temps qu'il faut attendre vari.
AK-47
c'est bon le probleme est reglé depuis belle lurette laugh.gif pas la peine de deterrer le topic juste pour ca ^^
Surfer77
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.