Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix entre ces 4 portables
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mastercartman
Slt,

Je viens de voir qu'SFR vient de mettre ces 4 portables en promo :

- Panasonic Vs3 pour 1 euro si forfait essentiel
- Motorola V360v pour 9 euros si forfait essentiel
- Nokia 6101 pour 29 euros si forfait essentiel
- Sharp GX 25 pour 1 euros si forfait essentiel

Ca tombe bien je veux prendre un portable a clapet et en même temps changer de forfait.
Que me conseillez vous dans c portables?

Je recherche design et perf a la fois lol

Merci d'avance
Kamiyadori
Moi qui suis un Motorola Man dans l'âme je te conseillerai evidemment le V360 tooth.gif Donc voila ses perfs smile.gif

Caractéristiques de base*
Dimensions (mm) : 90x47x24
Poids (g) : 104
Autonomie en communication (H) : 6
Autonomie en veille (Jours) : 10
Valeur DAS (W/Kg) : 1.15
Tribande : Oui
Vibreur : Oui
Taille mémoire (Mo) : 5
Nombre de couleurs : 262000
Résolution de l'écran (pixels) : 38720


Fonctions avancées
WAP/GPRS : Oui
Fonction mains libres : Oui
Appareil photo : Oui
Caméra vidéo : Oui
MMS : Oui
Carte postale integrée : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Téléchargement de sonneries : Oui, Haute Définition
Bluetooth : Oui
Infrarouge : Non
guibou
Le VS3 a de bonnes caractéristiques, maintenant en vrai je sais pas, mais je pense que je prendrai celui là. Et puis en plus il est pas cher.
Sevade
Mon choix se porterai également sur le Panasonic VS3. Contrairement aux Sharp, Nokia et Motorola, il un APN de 1,3 Mégapixels et son écran lumineux est très appréciable avec ses 16 millions de couleurs. Le V360 et le Nokia 6101 semble très limités. Le GX 25 à un design un peu sapce à mon goût, et je préfère largement celui du Panasonic. Après, tout est une question de goût.

Il faudrai aussi savoir qu'attends tu de ton mobile ?

Dans ta liste, seule le VS3 se démarque par ces caractéristqiues plus évoluées. Les 3 autres se tiennent et seules le design te decidera. Enfin, je pense... wink.gif
sadéPote
J'espère que tu es soigneux. Le VS3 est effectivement le modèle le plus intéressant, mais en boutique, les modèles factices du VS3 sont souvent les premiers défoncés par les manipulations des clients. Ce qui voudrait dire que ce n'est pas le plus solide...
MeeD
J'ai le VS6 (pas mal ressemblant au VS3) et c'est vrai qu'en magasin il était bien défoncé mais il est pas du tout fait pareil en vrai que ce soit les matières utilisées ou autre donc le factice n'est pas vraiment comme le vrai.

J'aurais prit le Panasonic aussi, rien que son écran et son interface sont pas mal
mastercartman
je viens de passer a SFR voir ces fameux portable a 1 euros et j'ai vu en particulier le Motorola V360 sur lequel j'ai bien flashé, les autres comme Panasonic VS3 ils l'avaient mais pas en vitrine donc pas pu le voir et comme suis arrivé a la bourre ca allait fermé j'ai pas voulu leur faire chier mais mon choix va etre entre le V360, le VS3(dont je suis impatient de voir) et le Sharp GX 25 que je connaissais car ma couzine l'a. Je recherche surtout un portable design (classe plutot petit qui fait futuriste lol). J'ai enlevé le nokia 6101 je l'ai vu et il me plait pas sais pas j'ai pas accroché antenne et design beurk!!
Sevade
Si tu veux un mobile qui fasse futuriste, le GX25 pourrait faire l'affaire: il est loin d'être commum bien qu'il soit clamshell. Pour le Motorola, je doute qu'il puisse te satisfaire si tu veux un téléphone au design classe. Après ce sont des questions de goûts. Le VS3 pourrait répondre à tes critères selon ce que tu veux dire par "Classe et futuriste".
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.