Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP ou Ipod Nano]Offre avec abonnement
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
killer75
Bonsoir a tous,
j'ai remarquer en regardant le Paname que les boutique comme Happy Phone,France GSM ... proposer une offre de PSP ou Ipod Nano + telephone portable avec un abonnement pour 1 euros.

Je voudrais savoir les conditions pour beneficier de ces offres

Merci d'avance

[IMGDIM]http://www.video-mp4.info/Offre.JPG[/IMGDIM]
elcyrus
as-tu lu tout ce qui est ecrit en petit en bas de la page ? c'est souvent la que tu trouve l'anarque...tooth.gif
je vois meme des xbox 360 a un euro alos qu'elle vaut quand meme 300e !!! il gagnerait quoi avec sa !!!! blink.gif
meme si l'operateur les remuneres.....
quelqu'un pourrait nous eclairer ???

[KT] citation inutile supprimée [/KT]
sadéPote
Moi je sais 59.gif ! C'est parfois très très intéressant spoton.gif !
Il faut prendre des forfaits parfois assez dodus, mais ça reste d'excellentes affaires (sur internet, chez PhoneAndPhone.com par exemple)

Ce sujet a été abordé pour la dernière fois ici:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=70072
elcyrus
ah ok !!!
il faut un forfait 365 heures a 4567 euros par mois et un tel des années 1920 pour avoir la psp a un euro.... tooth.gif et je parle meme pas de la xbox !!!
allez jvais arreter de croire au pere noel decidement je me fait toujours avoir... blushing.gif
h.s
mais vous avez toujours l'opportunité de migrer vers une formule moins cher blink.gif des que vous le souhaiter au moins chez sfr et orange whistling.gif
sadéPote
CITATION(elcyrus @ 08/01/2006 - 11:23) [snapback]656023[/snapback]
ah ok !!!
il faut un forfait 365 heures a 4567 euros par mois et un tel des années 1920 pour avoir la psp a un euro.... tooth.gif et je parle meme pas de la xbox !!!
allez jvais arreter de croire au pere noel decidement je me fait toujours avoir... blushing.gif

Tu exagères. Chez P&P, c'est un Orange Pro 3h (que tu peux changer tout de suite). C'est effectivement un téléphone pas top mais alors pas top du tout que tu as... Mais plutot que de te donner un téléphone à 300€, ils te donneront une PSP à 250€ et un téléphone à 50€. Je ne vois pas où est l'arnaque smile.gif !
elcyrus
jsuis marseillais c normal que j'exagere trop peuchere...... tooth.gif
c sur de toutte façon ya pas de mystere meme en faisant des promo comme sa il font encore du benefice...
Johni2s
c'est normale

par contre happy phone ne font pas de vpc ?

car un apn avec abonnement m'interesse ... smile.gif
sadéPote
Pas à ma connaissance... Par contre, si tu veux plutôt un appareil photo, j'attire ton attention sur les labos photo type Photo Station... Tu trouveras facilement de bons appareils à 1€ mais là, c'est soumis à un contrat où tu t'engages à faire développer tes photos chez eux.
killer75
Bon comme aujourd'hui j'avais un peu de temps libre je suis aller me balader du cote de republique la ou se trouve la plus part des magasin de portable et j'ai demander dans plusieurs magasins les condition et tous on repondu que c'etait avec un abonnement bouygues mais que sa pouvais se fqire sur SFR ou Orange mais on a que la PSP ou le Ipode Nano sans le telephone.

Mais y a un Happy phone qui propose cette offre avec un telephone sur SFR genre le 8310,8890 moyennant 20 a 40 euro selon le telephone ... enfin des telephone qui a l'epoque faisait fureur mdr.gif

Bon voila et lundi j'irais me prendre un abonnement juste pour le Ipod Nano vu que mon K750i a a peine 2 Mois lol.

Mois ca m'arange vu que j'ai pas envie de debourser de l'argent lol
mju
la promo de chez Happy phone ipod+un portable est valable avec quel forfait sfr?
c'est quoi la liste des portables qui sont dans cette promo?
killer75
Bon avec SFR po de portable a moins de mettre genre 50E pour avoir un nokia 1100 ce qui ne vaut trop pas le coup lol soit tu mais 120E et ta un bon portable voila voila.

Moi je me suis pris un today Ipod Nano + Sagem MyV-65 le tout pour 50E et abonnement 3h SFR a 36E par mois avec possibillite de changer pour 1 autre forfait le 2eme mois.

G pris chez Com5 ^^ le gars il est assez sympa.
je dois aller chercher mon Ipod Dimanche. wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.