Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Privée de MMS !!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bonnieparker
Salut, voilà j'ai un petit problème avec mon LG U8150.. Je suis chez SFR et comme vous le savez peu-être..ce portable est à l'origine de la maison Orange..mais pas de problème, je l'ai débloqué, tout fonctionne parfaitement spoton.gif ...sauf une chose les MMS:

- Quand je veux les envoyer, on me dit "echec de la connexion"

- Et quand j'en reçois (parceque je les reçois très bien), on me dit "échec de la récupération" glurps.gif

J'ai essayé d'aller voir les Réglages MMS sur le portable, et je me dis que c'est peut-être à cause du "Centre MMS" qui est branché sur "Orange MMS"... mais y'a pas celui d'SFR...je suis perdue... sad.gif

Si vous pouviez m'éclairer, j'apprécierai beaucoup le geste biggrin.gif

Merci, a+
afr0dysiak
Tu as bien et tu n'est pas loin de résoudre ton probleme je pense que ceci résulte effectivement de tes parametres MMS

Tu devrai pouvoir modifier les parametre Orange contre ceux d'Sfr que tu devrai trouvé au préalable sur le forum ou sur le site sfr

Je ne Connais pas le tel et suis désolé de ne pouvoir t'expliquer plus en détail la manip ... glurps.gif

Bonne Continuation wink.gif
Vanille
Salut bonnieparker smile.gif

Comme ton mobile était à l'origine de l'opérateur ORANGE, il te faudra paramétrer ton LG U8150 en y ajoutant les configurations MMS de SFR...Pour rajouter les paramètres MMS de SFR sur ton mobile, il faudra aller dans le menu puis réglages thumbsup.gif

Il est normal que tu ne puisses pas envoyer des MMS ni les récupérer car ton mobile ne reconnaît que les paramètres MMS d'ORANGE tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.