Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M430I] Activer I-Mode
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
altarus
Bonjour à tous, voilà je m'adresse à vous parce que je ne comprend plus rien à ce portable mad.gif Je vous explique, normalement j'ai I-Mode sur mon téléphone et mon forfait me dit que je peut télécharger des tas de trucs... bref quand je veux me connecter IMPOSSIBLE ! Echec de connexion a chaque fois, je ne sais pas si je dois faire une manip pour activer I-Mode ou quelque chose comme ça, enfin voilà si vous avez un truc aider moi svp... je n'arrive ni a voir les e-mail ni les mms a cause de ca.
Merci d'avance...
TeTsor
Bonjour,

Vous etez sur quel reseau? Et le gsm, il vient de ou?
Il faut une fois verifier dans le menu "i-mode" et puis "profils i-mode" que vous etez sur le profil correcte pour votre fourniseur".
Chez moi, j'ai deja les profils pour E-plus ou KPN/BASE enregistré dans le mobile, mais il y a moyen de ajouter encore des autres. Si vous avez besoin d'autre parametres, il y a moyen de les trouver sur le net pour certaines fourniseurs. Et vous pouvez egalement toujour m'envoyer un mail.

Bonne chance!
divinechild
Je suis très interessé aussi, je voudrais savoir comment régler un profil i mode etc ...

Au support client, on m a dit que l imode etait bloqué, par exemple un téléphone imode français ne fonctionnerait pas dans un pays étranger avec une carte sim d un opérateur proposant l imode ... Est ce vrai ? crying.gif
Marumekomu
Je ne pense pas , enfin c'est a tester .
Undermax
Pour le N343i que ma copine a acheté en Angleterre, il fonctionne sur le réseau Base en Belgique..

Maintenant concernant la France je ne sais pas mais je serais content de savoir si les GSM i-mode achetés en France peuvent fonctionner pour la Belgique?? Si quelqu'un a une idée merci de la faire partager wink.gif
divinechild
Cela doit dépendre des pays ... Je sais que pour la Grèce par exemple, avec une carte sim locale proposant l'imode, cela ne fonctionne pas, car pour vous activer l'accès à l'imode il leur faut le IMEI et refusent de vous l'activer si ce n'est pas un IMEI d'un téléphone acheté là bas... GRRRRRRRRRRR ! Donc même avec le bon profil imode, snif, çà marche pas ... glurps.gif
caroledu79
Coucou moi aussi g un portable LG é kan je vai sur Imode sa me mark echec de connexion jpe meme plu recevoir d'email é de mms stp aider moi é envoyer moi un mess sur mon adress msn : carole_du_79@hotmai.fr SVP crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.