Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : panasonic vs3 vs sony-ericsson z520i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
papayou39
BONJOUR, jésite entre ces deux la, mais laquelle choisir? (niveau general) merci
-philippe-
sans hésiter SonyEricsson, finition et qualité largement en dessus.
Red_Angel
Tu peux nous en dire plus sur ce que tu recherches?

Sinon pour être rapide, sur le papier, le Panasonic semble meilleur. Mais seul point faible, ne possède pas le Bluetooth, mais seulement l'IrDa. Mais un écran 16 Millions de couleurs en résolution 240*320 avec 32 Mo de mémoire et un APN de 1.3 MPixels embête le Sony Ericsson Z520i qui ne possède qu'un écran 65 536 couleurs en résolution 128*160 avec 16 Mo de mémoire et un APN VGA (0.3 MPixels).

J'ai eu l'occasion d'avoir le VS3 en mains, il est très bien finit et les matériaux sont de bonne couture.

Maintenant à voir ce que tu recherches toi. wink.gif
papayou39
ok merci, je recherche la fiabilité, l'autonomie, et aussi la qualité du mobile
MeeD
Franchement les deux sont cool. Le Panasonic a un meilleur appareil photo, une plus grande capacité mémoire, un écran largement meilleur et plus grand.
Par contre le Sony fait peut être plus stylé avec son clavier et avec le fait qu'il clignote dans tout les sens comme une guirlande. Tu peux aussi faire tes propres thèmes.
Le VS3 peut changer de façades et tu peux en créer toi même.
Sinon t'as le VS6 qui a quelques trucs en plus que le VS3 comme le bluetooth ou un APN de 2mégapixels et qui coute 250€ sans abonnement. La batterie du mien tient 4 jours en utilisation moyenne, je sais pas pour le Z520
Bouledogue Francais
La taille joue beaucoup aussi, le VS3 est super plat mais plus long, le sony est plus ramassé et compact. Par contre le VS3 a une qualite d image BLUFFANTE! Je trouvais ce telephone affreux, mais apres l avoir testé je prefere et de loin le VS3 qui a un ecran dingue de 16 millions de couleurs... Les jeux, les photos, tout prend une autre dimension... La seule chose qui me gene c est la taille...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.