Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT-E256] Problème de batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
zed
Bonjour à tous!
J'ai acheté un alcatel ot 256 il ya peu, mais j'ai été confronté à un problème: au bout de 48h à peine mon portable était déchargé. J'ai donc demandé au centre Leclerc de me changer la batterie , ce qu'ils ont fait.
Or je viens d'installer la nouvelle batterie et le résultat est le même!
Que faire? Est-ce normal de devoir recharger un portable au bout de 48h? Est-ce dû au téléphone?
D'avance merci

[RA][TI][/TI] + Sujet déplacé avec traceur wink.gif[/RA]
afr0dysiak
je ne suis pas sur que cette question est bien sa place ici mais soit ..

tu sais quand un constructeur indique l'autonomie d'un modele, il exclu toute utilisation et donc selon l'utilisation que tu en aura la batterie durera plus ou moins longtemps...

Par exemple on me parlait d'une semaine d'autonomie avec le mien mais comme il sert toute les 10 mins pour les photo's, les mp3 etc .. je suis contraint comme toi de le charger tous les 2 jours

Ben Voui ça Consomme wink.gif
sadéPote
blink.gif Fais-là échanger encore une fois, fais échanger le téléphone s'il le faut!

Car ce modèle est censé avoir une autonomie extraodinaire. Pas autant que le OT160 mais quand même... Pas 48h! (à moins que tu passes vraiment beaucoup, beaucoup de temps au téléphone)
zed
Merci pour ces renseignements , le problème c'est que je n'ai téléphoné que deux fois en 48h!
sadéPote
Alors il faut le rapporter. Il est censé avoir 270h (soit onze jours) d'autonomie en veille et 10h en communication.
dargas
Salut,

J'utilise peu mon OT 756 et je le recharge environ tous les 3 jours. Je vais regarder plus précisément pour voir le temps moyen.
Je ne le coupe jamais, l'économie d'énergie est activée par défaut (écran sombre pour consommer moins)

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.