Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N90]prix avec 15000 points SFR
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
vandenfigo
Bonjour tout le monde je voudrais savoir dans quelle magasin je pourrai avoir un N90 avec 15000 points carré rouge SFR merci d'avance:) et si vous avez votre avis sur ce superbe portable aussi;)
qui.dominatur
je te conseille de te rendre dans la boutique SFR la plusproche et de leurs demander...je pense qu'ils seront plus au courant que nous sur le sujet.

sinon n'oublie pas le site vpc.sfr.fr qui peux te renseginer.

PAM
Anakronik
Sujet déplacé dans la section adéquate smile.gif
sadéPote
Désolé mais SFR ne propose pas (pas encore) le N90. Il ont le N70 par contre.

Au pire, prends un nouveau forfait SFR chez un discounter type France GSM, car à mon humble avis, un N90 avec 15000 points, à moins de s'appeler Rockefeller Jr., ... glurps.gif

glurps.gif Ce ne sera pas donné mais alors pas du tout glurps.gif

EDIT: Mon 300ème post! Champagne w00t.gif et cotillons w00t.gif
PlutoCtard
Je ne sais pas comment fondtionne les points chez SFR, si 15000 points ca enléve beaucoup au prix, mais je sais que le N90 n'est pas encore trop trop cher, 559 euros sans abo chez worldgsm smile.gif J'en connais des beaucoup plus chers et plus pourri !
Roger
15000 pts en général ca baisse pas mal le prix ... le 6680 au moment où j'avais regardé il était à 370 sans points et à 80 ou 90 avec 15000 pts donc ca doit dépendre du portable mais ca peut être intéressant les 15000 pts
clarc
5000 points = 10€ en moin donc 15000=30€ en moin sans compter la prime de fidélité de 75€ chez SFR! smile.gif
Sevade
Tu peux te rendre dans les magasins de la Fnac. Je ne sais pas s'ils font les renouvellements, mais ils vendent le N90 chez l'opérateur en question.

Par contre, n'espère pas bénéficier d'une prime importante. Comme te la dit clarc, 15 000 points carrés rouges sont équivalents à 30 euros de réductions, mais même si tu soustrais cela au prix du N90 en renouvellement chez SFR, je ne pense pas que le prix changera beaucoup.

@ CLarc: Je ne savais pas que SFR offrait une prime de fidélité de 75 euros. J'en ai jamais entendu parlé blink.gif . C'est possible que tu nous en dise un peu plus ? wink.gif
kart001
la fnac fait des renouvellements

et oui il ya une prime de 75 euros pour tout renouvellement sfr (1 par an sous reserve de 15000 points carre rouge)
vandenfigo
oui merci.J'ai été sur le site de la fnac et le portable est a 659€ c'est quand meme trop:(sur Cdiscount il est a 499€ il y a une grande différence quand meme.il est trop chere ce portable mais il tue trop et il me le faut;)Perso j'ai le D500 la
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.