Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le meilleur tel du moment???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
dark_gems
Voila je suis sur le point de prendre un nouveau tel et je suis vraiment pas decider j'ai lu toute les review mais j'arrive pas a me decider
si vous pourvez me laisser votre avis
mercie davance
a oui j'ai deja un PPC donc pas besoin d'une cabine telephonique lol

a oui pour quoi faire?

un peu de tout : photo, video et un peu de bricolage tooth.gif
maradona
Ben écoute j'ai exactement le meme probleme que toi mon contrat se recilie le 13 Janvier
et il me faut donc un nouveau portable. MAIS LEQUEL ????????
alors personnellement comme c 'est rare je me suis dit que j'allai depenser beaucoup pour mon prochain
portable
donc je vais surment prendre le W900 de SE
mais sinon ya le K750i le W800i meme le V600 pourquoi pas
le Z500 est pa mal pour son prix sinon tu peux attendre le Z700
les derniers Nokia ont l'air pas mal apré t'as toujours les D500 D600 E730 ...qui sont des valeurs surs sinon
Franchement moi j'hesite a prendre un lecteur Mp3 de 20 go et un K750 a 1euro
ou un W900i....

J'attends les conseils des experts...

spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
dark_gems
moi je me tatte pour le n70 mais comme je suis oblige de le prendre chez orange g pas lu que des bonne critique
alors je sais pas trop
PlutoCtard
Moi aussi j'ai longtemps cherché car je voulai prendre un nouvel abonnement (en Orange si possible smile.gif )

J'ai tout feuilleté, les offres, les prix (qui n'étaient pas génants !) les tels en détails, j'ai vu des centaines de review, caractéristiques, tests, avis laugh.gif

Moi qui suis fana des smartphones, car les tels simples genre W800i, ca me lasse vite (pour dire, 1 mois avec le W800i
J'ai donc vu les SPV/Qtek, mais je possède déjà le C500 et un Qtek 8310 (ainsi que le S110) donc pas besoin

Les SonyEricsson sont vraiments d'un bon niveau, mais trop simple à mon goût !

Les nokia sont des valeurs sûrs ! Le 6680 et le N70 sont les tels haut de gamme Nokia du moment (d'ailleurs mon chix s'est porté sur le 6680 biggrin.gif )

Les motorola ont tous la même interface qui ne me plaît pas, mais son d'excellents portables !

tu pense faire quoi avec ton tel quand tu dis bricoler ? et niveau photo, c'est juste histoire de ou tu veux un bon APN ?
dark_gems
oue un bon apn et puis je bricole genre appli et games qqe video voila quoi un truc complet
je serai partie sur le c600 ou qteck 8310 si l'apn avais ete de mailleur qualite
mais la je sais pas je pense que le mieux c le N70 mais bon ca me fait peur ete barre orange de Mer.. et comme je suis dans le trou du cul du monde pas moyen de le faire debloquer avant que je monte sur panam
voila blushing.gif
robinho
qui est le meilleur dans quoi ??

- la photo : k750i
- les mp3 : w800i,w900i
- le bricolage : N70
- le design et la classe : D600
le tout : AUCUN laugh.gif
corleone13000
Pour la catégorie "design et classe" j'aurais dit Z500 mais de toute façon le lauréat ne pouvait être qu'un Samsung biggrin.gif

Pour le reste je suis assez d'accord.
dark_gems
je crois que je trouverai jamais mon bonheur lol
c chiant de trouver chaussure a son pied et puis en plus je suis du genre un peu cass pied pour rester poli je veux toujours tout et deux jour apres g fe le tour et je veux autre chose sad.gif
le-scaph
Si cela peu t'aider, je viens d'acheter un Nokia 6630 (javais un 3310) j'en suis hyper content.
Quand je vois tous se que l'on peu faire avec, tous les soft que l'on y mettre (GPS, jeux, theme, musics,...).
Par contre ma femme a acheté en meme temps le Zamsung Z300, elle le trouvais jolie. je trouve très limité (pas de commande vocal,...) surtous par rapport au mien.

Je suis Nokia depuis 6 ans et je suis pas pret de changer.

NOKIA POWAAAAAAAA
PlutoCtard
CITATION
- la photo : k750i
- les mp3 : w800i,w900i
- le bricolage : N70
- le design et la classe : D600

Pour la photo, pas d'accord, j'ai vu la comparaison entre le K750i et le Nokia N90, bah le SE se fait battre !

Allez voir tout en bas sur cette page ! Y'a le comparatif de plusieurs photos entre le K750i et le N90 thumbsup.gif

Pour les mp3s, je suis d'accord thumbsup.gif

Le bricolage, je ne connais pas le N70, mais les SPV C500/C600 et autres Qtek sont très développés, on peut faire tourner un film entier en .AVI sur une Mini SD de 256Mo, sans perdre de qualité de image/son du film !

Pourle design, pas d'accord non plus, je trouve le D500 beaucoup mieux que le D600 (et encore, le D500 je le trouve pas terrible ! Mais aprés, c'est une affaire de goût !)
Alfred
Je crois effectivement, comme la conclusion de PlutoCtard, que si l'on veut rester un minimum crédible quand on compare des téléphones, il faut bien mettre de côté le subjectif ( comme le design ) pour se concentrer principalement sur les critères objectifs ( caractéristiques techniques ). thumbsup.gif

Sinon, on peut palabrer à l'infini................................................................................ :innocent:
robinho
alors je rectifie :
design : le gouts et les couleurs ne se discute pas !!
la photo : le n90
ace.x
Je me pose la même question! Et je ne trouve aucune réponse, je désire un portable avec:
-MP3
-écran 320*240
-APN de super bonne qualité
-Beau (bon c'est subjectif) et original
-grande capacité de stockage ou possibilité d'extensions.

Et ben impossible de trouver un portable qui rassemble tout ça, y'a bien le W900i (qui coûte bonbon blink.gif !) et le D600 (que tout le monde a et avec lequel j'accroche pas trop blushing.gif ), à part ça pas grand chose! Je pense attendre un peu les nouvelles sorties de mobiles pour faire mon choix d'ici 1mois... :innocent:
PlutoCtard
Erreur mon cher, tu as le Nokia N90, qui fait lecteur MP3 (OS Symbian oblige smile.gif) écran de 352*416 pixels, un APN superbe (le meilleur selon moi, avec le W900i), une grande capacité de mémoire puisque port MMC

Pour la beautée, c'est selon c'est goût, mais pour l'originalité, on ne peut pas dire que Nokia fait dans la dentelle laugh.gif
Kamiyadori
Pour moi le meilleur mobile du moment c'est le V3i sans aucune hésitation wub.gif
mobileur
CITATION
Pour moi le meilleur mobile du moment c'est le V3i sans aucune hésitation wub.gif

Je croit que tu t'est trompé on parle de bon mobiles ici mdr.gif
Nan serieusement le motorola ne suis pas le rythme avec un APN 1.3 Mpixels
sans Radio avec un mauvais bluetooth, une autonomie faiblarde également mémoire extansible a seulement 512Mo ( bien que sa puisse sufir a beacoup de monde smile.gif )

Par contre c'est vrai qu'il est très très beau et très légé smile.gif
corleone13000
Effectivement le N90 fait de très belles photos mais demande quelques réglages et tests avant d'arriver à un résultat très réussit wink.gif . Si on accroche les réglages opimaux on obtient une qualité que l'on ne retrouve nulle part, mais à froid le K750i fait des photos comparables et même meilleures...
Kamiyadori
Ba c'est parce que justement il est tres beau et tres leger (et ultra-fin) que je l ai commandé tooth.gif Franchement si j ai besoin d'un APN j prend mon Konica 8 millions de pixels et c'est réglé rolleyes.gif Un portable pour moi doit deja s'acheter pour son design et non pour tout ses gadgets inutiles quand on a un I-Pod, APN, ou autre ! Par contre je comprend les gens qui n'ont pas tout ces appareils et qui veulent un téléphone "mult-fonctions" mais seulement dans ce cas precis smile.gif
robinho
les gars vous saver si le n90 a un bon volume des mp3s ?? egale-t-il le k750i en mp3s???
ace.x
Pas forcément, moi j'ai déjà un petit lecteur MP3, et un appareil photo numérique, et un téléphone de gamme moyenne (Nokia 6020), mais ce que je veux c'est un téléphone qui combine tout ça, un outil qui puisse prendre des photos à des moments inattendus (on a pas tous son APN sur soi en permanence) d'assez bonne qualité, avec lequel je puisse écouter de la musique dans ma poche sans à avoir un portable + un lecteur MP3 sur moi, ... c'est sur que quand je vais à un mariage je vais pas prendre mon portable, je prendrais mon appareil numérique pour faire de "belles photos" tooth.gif
Azev
Le meilleur téléphone du moment est celui qui te plaira le plus et compatible avec le maximum de chose que tu recherche. La perle rare qui possède tout n'existe pas. Chacun de nous à le meilleur téléphone du moment jusqu'à ce qu'il lasse. A savoir que pour le moment aucun téléphone ne peut se valoir d'être un véritable APN.
Kamiyadori
Je parlais pas de lecteur mp3 mais d'un I-Pod, grosse différence smile.gif de plus un APN ou un I-Pod du moment n'est pas plus gros qu'un portable voir plus compact... blink.gif
robinho
CITATION
je comprend les gens qui n'ont pas tout ces appareils et qui veulent un téléphone "mult-fonctions"

j ai tous dont tu parle et je veux un portable multi-fonctions !!! tu me comprend ??? c est pour la meme raison que ACE !!
et pour les mp3s ??
Kamiyadori
Lis plus haut ce que j ai écris! Un I-Pod lit les mp3 et tu peux même les faire transferer sur un autoradio de voiture compatible! Donc adieu les cd, range-cd, ou autre chargeur de cd! Pareil pour les photos qu il peut stocker! rolleyes.gif
robinho
olalalala !!!! lis impeu plus bas et tu vera dans ma signature que j ai un 7610 un ipod et un k750i !!! et puis chacun sa façon de penser . et pour les mp3 du n90 ??
Kamiyadori
Moi j ai une 360, un I-Pod, un pc (^^), un APN, un Camescope, une Imprimante mdr.gif Donc pourquoi je m'embeterais avec le téléphone de macgyver qui sert à rien !!! ??? tooth.gif Autant avoir le plus esthetique (même si le V3 i c loin d'être une daube question technique) dans ce cas et acheter selon son envie et pas parce que tout le monde prend le tél dernier cri mais qui en fait reste un ..... Téléphone smile.gif

Enfin ce n'est que mon avis thumbsup.gif
ace.x
CITATION(Kameo Dark @ 07/01/2006 - 23:50) [snapback]655774[/snapback]
Enfin ce n'est que mon avis thumbsup.gif

Ce n'est pas le mien wink.gif lol mais heureusement qu'on pense pas tous pareil sinon on aurait tous les mêmes téléphones (et la même vie qui va avec!) Moi je pense que comme robinho je souhaite un mobile multifonction, pour tout avoir sous la main à chaque instant dans un seul appareil, mais pour autant lorsque je veux faire de belles photos je prends mon vrai appareil photo,...etc c'est le côté polyvalent et que l'on a toujours sur soi que j'aime, si jamais je devait toujours avoir mon téléphone, mon Ipod, mon appareil photo numérique, mon camescope, ma lampe de poche,... il me faut un sac à dos! Alors que là certains portables remplacent tout ça, mais leur vocation n'est pas de tout remplacé à la perfection, c'est de se proposé comme une alternative de moins bonne qualité mais plus pratique. smile.gif
Kamiyadori
Oui mais moi je peux tout prendre sur moi j ai la veste de Neo dans Matrix (ultra longue et multi-poches) mdr.gif Nan je deconne tooth.gif je suis totalement d'accord avec toi, heureusement qu'on a pas tous la même vision du Portable sinan tout le monde aurait les mêmes ca serait bien chiant comme situation wink.gif Enfin bon c'est un V3i que je vais avoir pas un nokia 3310 en même temps donc je me laisse entrainer aussi c'est sur blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.