Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2]infrarouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
gege_39
salut, j'ai acheter un adaptateur usb infrarouge (fiche) et c'est très très lent (1ko par sec.) et j'aimerais savoir si il y avait moyen d'accélérer le transfert répondez svp
gege_39
glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Moltes
moi je peux pas te répondre, j'ai une clé bluetooth. Mais pour le prix, tu aurais eu meilleur temps d'acheter une clé bluetooth (un peu plus cher, mais assez bon débit).
romsac
Oui c'est normal que ça aille pas vite l'irda maxi je crois que c'est 10ko donc très lent!
Magic-Hyrulean
1Ko/s? blink.gif
Tu ferais mieux d'investir dans un dongle BT ou alors un cable full speed thumbsup.gif
irvin
Je pense que la meilleure solution, c'est le bluetooth... (Enfin bon, c'est tout ce que j'ai pu essayer)
Ou alors tu transfert direct la carte micro SD sur ton PC, mais bon,
la sortir et la rentrer en permanence, c'est lourd...
tpmx
moi je trouve pas que sa soit lourd faut juste une bonne technique
gege_39
merci beaucoup à tous, je vais echangé ma dobe contre une clé bluetooth ! et sinon vous auriez pas des bonnes marques à privilégier ?
Magic-Hyrulean
J'trouve aussi que la retirer et la remettre plusieurs fois par semaines, c'st un peu lourd sad.gif
Mais bon on s'habitue wink.gif
irvin
T'as pas besoin de prendre de la marque...
Moi, j'ai pris un générique sur LDLC, à 15euros...
Y marche très bien...
Magic-Hyrulean
Oué, parfois des "no name" valent mieux que des marques connues rolleyes.gif
gege_39
ok ok
Serial Ogamer
moi g une connectland et elle marche tré bien
Magic-Hyrulean
P*tain le Up de malade encore une fois blink.gif
12 jours depuis le dernier message rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.