Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wap Illimité Orange : compatibilité 3G/EDGE
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ARNO 31
Bonjour à tous,

Désolé si la question a été maintes fois posées mais je n'ai pas trouvé d'explications vraiment claires et je suis un peu nul en mobiles blushing.gif

J'aimerais bien changer mon Sagem myX-5m et j'ai actuellement l'offre Wap Illimité Orange que je ne veux surtout pas perdre... blink.gif

J'aurais bien été tenté par un Nokia 6630 (ou autre) mais il est 3G et il parait que les 3G ne sont pas compatibles avec le Wap Illimité ?
J'ai lu qques manip sur ce forum mais je n'ai pas bien compris ... glurps.gif
J'ai un ami qui a le 6630 je peux faire des petits essais dessus si besoin avec ma carte SIM mais comme ca sans rien faire ca ne fonctionne pas crying.gif

C'est uniquement sur les 3G qu'il y a pb sur les EDGE c'est OK ?

Si sur les 3G je ne peux pas garder cette option je me tournerai vers un Sagem MyX6-2 qui m'a l'air très bien aussi.

Merci tongue.gif

Arnaud
Smartphone'O'vore
le 6630 est gprs, edge et 3g... tu peux donc utiliser ton forfait sans probleme... par contre tu sera en bas debit.
ARNO 31
CITATION(Smartphone @ 06/01/2006 - 17:02) [snapback]653616[/snapback]
le 6630 est gprs, edge et 3g... tu peux donc utiliser ton forfait sans probleme... par contre tu sera en bas debit.

Merci de ta réponse.

Mais ce que je trouve bizarre c'est que quand je mets ma carte SIM dans le 6630 de mon ami impossible d'accéder à Orange World... ranting_1.gif Une idée ???

Bas débit c'est quoi pour toi ?
Ce que j'ai actuellement en GPRS avec mon Sagem je suppose ?

@+

Arnaud
Almamida
il me semble que ton option orange sans limite n'est pas "utilisable" depuis un S60 .... ça a obligé bon nombre de personnes à l'époque de se séparer de cette option pour prendre orange world et enfin pouvoir se connecter.
Il me semble que c'est orange qui bloque le truc

à confirmer wink.gif
ARNO 31
Merci de ta réponse qui me parait très plausible !!!

Donc qd on a une offre comme la mienne et qu'on veut changer juste de portable auj. c'est quasiment impossible car bcp de portables sont S60 auj. non ??? blink.gif

Exit alors le 6630 glurps.gif

J'appellerai Orange pour voir ce n'est pas vraiment normal !!! Ca sert à quoi dans ce cas là les points fidélités pour changer de mobiles ? ranting_1.gif

Comment le savoir ca qu'un portable est S60 ? Pas vu ca dans les doc technique ou je n'ai jamais fait attention...

Le Sagem MyX6-2 qu'en est-il ?
Mais adieu la 3G plus tard pour moi crying.gif

C'est super compliqué un portable qd on veut garder son offre blink.gif

@+

Arnaud
zetax
non je ne suis pas tout ) fait d'accord il faut peut être simplement configurer le tel de ton ami avec tes paramètres de connection. Login Mot de passe Serveur etc... Et puis ton ami a-t-il le même opérateur que toi?
Smartphone'O'vore
oui il faut configurer ton portable
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.