Tout d'abord,bonjour à tous!!!
J'ai souscrit à un forfait SFR pro 3h avec 100sms gratuits(pendant 2 mois) le 1er novembre 2005 pour 36 euro(offre promotionnelle).
Premier gros souci que j'ai avec SFR:Ils m'ont attribué un numéro qui apparemment est en contentieux avec eux depuis septembre 2005.Donc,si vous me suivez, mon numéro actuel m'a été donné alors qu'un certain M.Couillot (c'est son vrai nom !!!,véridique) leur doit de l'argent ou je ne sais quoi.Mais le pire c'est que lorsque j'appelle le Service Client ils me font patienter à chaque fois au moins 10 ou 15 bonnes minutes,le temps qu'ils m'identifient puisque pour eux je suis ce M.Couillot!!
J'ai du appeler le Service Client 10 fois en leur demandant de régler au plus vite le problème,et j'ai demandé 2 fois à parler à un responsable:le 1er devait me rappeler sous 5 jours ouvrés sur un autre numéro(j'attend toujours...) ; le 2ème m'a dit vendredi 30/12/2005 que samedi 31 ou au plus tard le lundi 02/01/06 qu'il me rappelerait pour me confirmer que le problème serait regler(j'attend encore....)
Bref,je sais plus quoi faire.....J'ai pris contact avec la répression et les fraudes qui me disent qu'ils ont d'autres chattes a fouetter, en gros.
Mais moi je pense qu'il y a matière a résilier l'abonnement de 12 mois que j'ai souscrit,dans la mesure ou le service client n'est pas honoré puisqu'ils ne reconnaissent pas mon identité mais celle d'un autre,alors que je peux consulter mon suivi conso sur le site SFR et que je recois bien mes factures à mon nom,ben voyons!!!
De plus,deuxième souci j'avais demandé à résilier le forfait 100 sms au bout des 2 mois de promo,et devinez quoi: ils ont maintenu les 100 textos facturés désormais 13 euro.
En bref :comment faites vous pour faire confiance à ces incompétents et voleurs...
Merci à toute aide. :innocent: