Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] L'ecran clignote après flashage...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
JimSan
Bonjour,

Voilà, j'ai un GD87i! J'ai flashé avec un Bios A22: Procédure Ok!
CB2000: MMI Default passed: Tout est OK!
Seulement quand j'allume le tél l'ecran clignote...!??

Est-ce normal?
Dois-je faire crack2d et le flasher en A53?

Merci de vos réponse!
Jacky672
[GD87i] Tutorial pour les possesseurs de GD87i SFR, Flash, unlock, en finir avec Vodafone...

CITATION
A ce stade si vous essayez d’allumer le tel il y a de fortes chances pour que ça ne fonctionne pas et qu’il clignote (mais ce n’est pas grave). Pour le faire arrêter de clignoter enlevez et remettez la batterie.

Je te conseil quand même de relire la procédure plus haut, tout y est, et tu pourra même passer en A53.

Bonne chance smile.gif
JimSan
Autant pour moi!
Je n'avais pas lu entre les lignes... blushing.gif

A53 macosx2.0 bien passé! Ouf!

Reste que j'ai toujours les bandes rouges mais ce doit être normal puisque j'ai "sauté" l'étape 3 du tuto...
Puis-je faire la modif maintenant?

Et puis Wallbraker me signale une erreur interne!?

Si c'est dans le tuto: désolé de voir flou... :innocent:

Merci pour les infos! tongue.gif
Jacky672
Si tu as sauté l'étape "unlock eeprom" je ne pense pas que tu puisse charger de script .ctc (jeux et bande bleu) sad.gif

Pour les jeux avec un peu de chance tu peux switcher sur les deux jeux internes mais je ne me rappel plus si c'est possible sans avoir unlocker l'eeprom ...

[GD87] Nouveau jeux en CTC, Enfin !!!
[GD87] Activation Imode/Html, lastest news ...

wink.gif
JimSan
J'ai bien unlocké l'eeprom! smile.gif
J'ai retrouvé les bandes bleu en faisant "write" (mobile variant) des params par défaut! :innocent:

Pour les jeux internes, je suppose que je dois mettre "internal" au lieu de "infusio"?
corleone13000
Tout à fait....
JimSan
J'ai bien les 2 jeux internes mais je n'ai plus la langue française!!!
J'ai le choix entre le portugais ou l'espagnol!
J'ai fais la manip inverse mais toujours pareil...
Comment retrouver le français?
Merci.
Jacky672
Tu n'a plus le langage français dans ton mobile depuis que tu as switcher sur les deux jeux internes ?
Si oui mais toi en mode infusio et charge le jeux wallbreaker.ctc italien sur ton mobile avec CB2000 (il contient un code de reset qui resoud pas mal de problème de ce type)

Sinon tu as du te tromper dans le fichier langage lors du flash non ?

Bonne chance wink.gif
JimSan
Merci...

J'avais flashé avec le bon fichier langage (L61)...

Le bilan:
Wallbreaker en italien: c'est normal, pas genant!
Et la langue française retrouvée smile.gif

Pourtant... mise à par la langue espagnole tout fonctionnait parfaitement. J'avais donc les 2 jeux internes et la touche wap en bas à gauche que je n'ai pas depuis le flash!

La question est: "dois-je en resté là!"

A priori je ne peux pas switcher sur les jeux internes ou alors je perds la langue française!
Jacky672
CITATION
A priori je ne peux pas switcher sur les jeux internes ou alors je perds la langue française!

Je pense que vu que le reset à été effectuer sa devrait être bon maintenant non ?
Tu ne perd rien d'essayer smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.