Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G50] ptit prob avec fond ecran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
nickylarrson
bonjour a tous et bonne annee 2004

voilas j'expose mon problem
j'ai un panasonic g50 sur lequel je telecharge des sonnerie et fond d'ecran via le wap jusque la tout allais bien, j'ai voulue telecharger une nouvelle image et la impossible d'acceder au repertoire d'image telecharger le telephone me met "patienter" indefiniment j'ai essayer d'en retelecharger mais rien a faire.
y'aurrai t'il une manip pour effacer les image ou remettre le telephone a zero ?
si quelqu'un a une solution ils serrai sympa de m'aider

merci

nickylarrson
Athina
alors là je dois t'avouer que je donne ma langue aux chats... blink.gif à pars retourner aux magasin pour signaler le problème, je vois pas trop ce que tu peux faire comme manipulations.
tu peux toujours envoyer un mail à Panasonic (info@panasonic.fr), mais vu les compétences des gars qui y répondent, je crois qu'ils vont te rediriger vers le SAV.
nickylarrson
merci de ta reponsse

mais y'aurrai t'il pas un moyen pour effacer la memoire du telephone ?

nickylarrson
Jacky672
Pour effacer la mémoire du téléphone je crois qu'il faudrai faire un "reset", mais sans le cable data et un logiciel spécifique tu peut pas le faire.

Et CB2000 n'est pas compatible avec le GD50.

Je te conseil le S.A.V. Je regarde si je trouve des info a ce sujet et jte tiens au courant
nickylarrson
merci jacky672 j'attend de tes nouvelles avec impatience

nickylarrson
nickylarrson
personne ne sai comment vider la memoire du g50 ?
je desespere

nickylarrson
Athina
si tu n'arrive pas à entrer dans le dossier contenant tes images, il n'y a pas moyen d'y effacer les dossiers.
ton seul recours c'est le SAV.
bobwar
Tu peux faire un reset sous cb2000 (voir procédure gd87 sur le forum) et là ça doit restaurer tes paramètres (mais il faut le cable)
Athina
CITATION(bobwar @ 07/01/2004 - 15:10)
Tu peux faire un reset sous cb2000 (voir procédure gd87 sur le forum) et là ça doit restaurer tes paramètres (mais il faut le cable)

et tu as vu où que CB2000 était compatible avec le G50 toi? faut arreter de réver monsieur... whistling.gif
skrosoft
CITATION(nickylarrson @ 02/01/2004 - 12:12)

j'ai un panasonic g50 sur lequel je telecharge des sonnerie et fond d'ecran via le wap jusque la tout allais bien, j'ai voulue telecharger une nouvelle image et la impossible d'acceder au repertoire d'image telecharger le telephone me met "patienter" indefiniment j'ai essayer d'en retelecharger mais rien a faire.
y'aurrai t'il une manip pour effacer les image ou remettre le telephone a zero ?

merci

nickylarrson
*

Salut, ma copine as exactement le meme probleme que toi avec sont fond d'ecran, je sais que ca fait longtemps que tu as posté le message, mais pourrai tu me dire, si tu as résolu le probleme... ma copine pense l'enmené a réparé, de plus, aujourd'hui meme, elle as essayé d'en téléchargé un ( pensant que peut etre ca allait arranger les choses) mais maintenant, le téléphone ne démarre meme plus, il reste sur le premier ecran, marqué "Panasonic" ... si vous liser ca, et que vous compter vous acheter le G50, vous saver qu'il faut y reflechir a deux fois, lol.. merci
Fanitoon
CITATION(nickylarrson @ 02/01/2004 - 13:12)

merci

nickylarrson
*

J'ai exactement le même problème avec le G51.
Je ne sais absolument pas comment faire!! J'ai un message d'erreur qui dit "non fait" quand j'essaye d'ouvrir le dossier des fonds d'écran téléchargés.

Si depuis le dernier message vous avez trouvé la solution merci de me prévenir!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.