Je me permets de faire ce fabuleux test d'un excellent téléphone qui est, par ailleurs, un vrai bijoux concentré de technologie.
Je suis désolé si les photos sont soient trop blanches ou trop foncées...
Commençons:

Voici la boite du téléphone, avec le téléphone et la carte mémoire.Cependant il manque le kit-piéton qui sert aussi d'écouteurs pour la radio(car ils servent d'antenne) et pour les MP3 et autres applications multimédia (qui sont d'excellents écouteurs, sorte de copie des sony MDR-EX71)

Nous pouvons voir le clavier d'une couleur blanche, du joystick avec normalement un grip dessus pour éviter que les doigts gilssent dessus(très pratique) mais je l'ai enlevé par erreur..., la touche retour en arrière sur la gauche, le bouton de selection toujours sur la partie gauche, le bouton walkman au milieu, la douche de selection sur la partie droite et la bouton Cancel pour effacer des fichiers.

Comme nous pouvons le constater, ici, cette plaque métalique sert à recharger le téléphone, à utiliser le kit piéton... qui est par ailleurs un inconvénient, car on ne peut pas recharger son téléphone et utiliser le kit piéton.

Sur le flan gauche, nous pouvons constater qu'il y ait bien une sortie pour carte mémoire, plus haut, nous avons le bouton "play/pause" qui sert à mettre en écoute la radio ou le MP3 (qui peut se programmer) ou l'éteindre et bien sur on voit en gros "WALKMAN"
La finition du téléphone est de très bonne qualité.

Sur le flanc droit, nous pouvons voir qu'il y ait le bouton de l'appareil photo, et la touche volume + et - pour les conversations téléphoniques et volume du MP3.

Ici se trouve sur le haut du téléphone avec le bouton ON/OFF (à gauche), le port infrarouge (à droite)

Maintenant nous entrons dans l'antre de la bête (en dehors du MP3) qui est bien sûr l'appareil photo.
Nous pouvons situer l'appareil photo, les deux leds flash (qui sont très puissantes), l'antenne (qui est le petit rond à droite), le petit miroir, le petit cache de l'appareil photo suivi du bouton coulissant pour ouvrir et fermer le cache(en haut à gauche) et le haut parleur qui se trouve tout en dessous du cercle.
Voici le menu de l'appareil, bien sûr je n'ai pas pu vous montrer tout ce qu'il a dans le ventre:

Justement en parlant de flash je vais vous montrer ce que le W800i peut faire dans le noir et même dans le jour (dans une chambre) :
Voici le flash en action :


et maintenant, le flash dans une chambre dans le noir TOTAL (sans le mode nuit):

Voici maintenant le menu du W800i avec le thème de base.Bien sûr, la navigation dans les menus se fait très rapidement, il n'y a aucun ralentissement.

Malheureusement je n'ai pas le temps de finir et je finirai ce test dans les prochains jours à venir.
Brown!3