Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] pro 3h: migrer vers essentiel ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
k1maro91
bonjour
j'ai souscris a un forfait sfr pro 3h sur 24mois y'a un mois et quelques jours,
j'aimerais migrer vers un essentiel 2h est ce que je peux?pck quand j'appelle le 963 il me propose seulemnt l'essentiel 3h ou 4h!!!!!
et sinon la migration est gratuite?merci
corleone13000
La migration est gratuite sans réengagement et tu peux tout à fait demander à passer vers un forfait 2 heures.....
Vanille
Bonjour k1maro91 smile.gif

Je confirme ce que t'a dit corleone13000 wink.gif ...Tu peux sans problème passer d'un forfait Evolution Pro 3h vers un forfait Essentiel au choix, et la migration est totalement gratuite thumbsup.gif ...Par contre, il te faudra appeler le service clients SFR pour leur demander de te faire le changement de forfait car c'est les seuls à pouvoir te le programmer smile.gif ...Avec le 963, tu ne peux migrer que dans une même gamme de forfait tongue.gif
Babycoconut
Tu peux le faire mais il faut attendre 2 mois POur passer vers un essentiel 1 ou 2 heures
AlexP
Non pas la peine d'attendre deux mois, on peut demander que la migration soit effective pour le début du deuxième mois wink.gif

En revanche, on ne bénéficie alors plus des promos de bienvenue.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.