Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encoder un DVD
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Daminou
Salut a tous,
je recherche un encodeur de DVD gratuit et de bonne qualité. Si quelqu'un a quelque chose a me proposer je suis preneur. Parce qu'il y en a mare de logiciel de ranting_1.gif qui encode dans des qualité a chier comme je ne citerai pas : Xilisoft DVD Ripper qui est en plus un Shareware qui oblige a couper tous les film par morceaux de 5 minutes.
D'avance merci

spoton.gif
bibi_50
un "encodeur" DVD ? blink.gif

si c'est pour ripper et décoder, il y a DVD-SHRINK

si c'est pour changer le format il y a Néro Recode
Daminou
smile.gif Ouai mon message manque de precision le truc c'est que je veus Ripper un DVD en DivX pour le mettre sur mon disque dur par la suite et finalement mettre la video sur mon portable mais d'abord en AVI sur mon disque dur. S'il est possible que vous m'indiquiez également les lien ou je peus télécharger ces logiciels.

D'avance merci wink.gif
lordofevil
sinon moi je peu t'aider pour xilisofth pour la totaliter du film donc vien me voir en message priver donc voila @+ tshuss
korniax
ripp it after me,gratuit et facile,pour encoder un dvd en avi,mp4 ou autre ^^

je l'utiliser pour les vidéos sur mon ipod ^^

le logiciel ici:
la page de dl avec les codecs nécéssaires

le tuto ici:

tuto
Daminou
<<korniax
Merci beaucoups pour Ri4m je l'avais vu tout a l'heure mais je pencais qu'il fallait passer par la allopass merci biggrin.gif

<<lordofdevil
Merci pour ta proposition mais j'ai été tellement decu par la qualité d'encodage que propose xilisofth que je suis dans le regret de décliner ton offre mais merci tout de meme. thumbsup.gif
Red_Angel
Sujet déplacé dans DG avec traceur. wink.gif
Valec
Un logiciel pas mal que j'ai utlisé pour ripper quelques DVD j'ai pas eu de souci par contre il faut s'y connaitre un peu je pense... Neo Divx : Il est gratuit est surement disponible sur http://www.telecharger.com
Angel_N°10
Super ton logiciel korniak j ai reussi a mettre des sous titres a des films a recoler des parties de film, mais malheuresement je n ai pas reussi a mettre un dvd en divx car je n ai pas assez de place dans mon disque dure glurps.gif donc je te dirai sa quand j aurai fais de la place si le son n est pas decaler car j ai lu sur le forum que certains films avaient le son decaler. wink.gif
les_mots_dits
Essaie VirtualDub, je sais qu'il existe en version complète quelque part, et qu'il y a de bon tutos sur le net, mais le problème c'est que tout dépend de ce que tu appelles "encoder". La plupart des bons logiciels encodent ou rippent séparément donc essaie de trouver plusieurs logiciels et de les utiliser en alternance.
Ryuzaki
moi je te conseille dgital video duplicator 3, il est payant mais les 10 première utilisation sont gratuite... et la qualiter est vraiment génial thumbsup.gif
ToiNou
Les gars, le dernier message date d'il y a 8 mois blink.gif !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.