Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] Housse Krusell Dispo.
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
coxwen
Voilà pour tout ceux qui recherche cette superbe housse Krusell pour C600, la voilà dispo et pas chère sur ebay, neuf dans une boutique en angleterre, vous pouvez envoyer du liquide donc pas de pbm pour le paiment. La housse en elle même fait un peu plus de 10€ seulement et environ 5€ de fdp ce qui revient encore moins cher qu'en france sans les fdp en plus!

http://cgi.ebay.fr/Orange-SPV-C600-Krusell...1QQcmdZViewItem

Voilà j'espère que ca fera des heureux tongue.gif

Meilleurs voeux tout le monde et à toute l'équipe FM thumbsup.gif
geo.xp
Tu n'es pas obligé de la prendre sur ebay.. C'est la référence qu'il te faut, après tu peux la trouver sur kabiloo, c'est fiable, c'est français, et ce n'est qu'un exemple.. Comme la référence est donné tu peux la trouver facilement.. Puisque la housse du C600 est la même que celle du Qtek 8020 8100 SDA Music SDA T-Mobile Imate SP3.

+ smile.gif
coxwen
CITATION(geo.xp @ 04/01/2006 - 18:49) [snapback]651175[/snapback]
Tu n'es pas obligé de la prendre sur ebay.. C'est la référence qu'il te faut, après tu peux la trouver sur kabiloo, c'est fiable, c'est français, et ce n'est qu'un exemple.. Comme la référence est donné tu peux la trouver facilement.. Puisque la housse du C600 est la même que celle du Qtek 8020 8100 SDA Music SDA T-Mobile Imate SP3.

+ smile.gif

Oui mais bon ca je l'avais déjà remarqué, elle est pas en stock nulle part sur aucun site, en tout cas ca l'était quand j'ai fait ce topic, voilà tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.