Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS6] Jeux Gratuits
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
creox
Salut.. Aujourd'hui j'ai trouvé une site internet qui fournit des jeux et des applications pour le platform de JAVA 2 qui marche sur Panasonic VS6.
Vous cliquez sur l'image du jeu ou del'appication et vous aprenez le code de wap..Et puis vous passez sur le wap et vous le telecharge gratuitment...
wap.GetJar.com

http://www.getjar.com/software/Java/All/set1

[Ja]Titre modifié car non conforme aux règles du forum[/Ja]
fred32123
Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'ai acheté le vs6 hier, il y a 2 choses que je n'arrive pas à faire avec le panasonic.

Tout d'abord, j'arrive pas à me connecter sur le WAP, j'suis abboné à Base (Belgique) et j'sais pas cmt faire c la première fois que j'ai un gsm avec wap. Faut-il s'inscrire qq part ???

Deuxièmenet, j'ai une clé bluetooth j'arrive a transferer des documents du gsm au pc mais pas l'inverse. Pourtant je laisse activé bluetooth sur mon gsm mais mon pc ne détecte pas le vs6, il le détecte uniquement qd je transfert des docs du vs6 au pc donc ca veut dire qu'il lance le buetooth seulement que je l'ordonne de trransférer qq'un peut-il m'aider svp ???
Jacky672
Tous d'abord merci à creox pour ce lien wink.gif

fred32123 ce n'est pas trop le sujet pour posté ta question... mais je vais quand même essayé de t'aider.

CITATION
j'arrive pas à me connecter sur le WAP, j'suis abboné à Base (Belgique) et j'sais pas cmt faire c la première fois que j'ai un gsm avec wap. Faut-il s'inscrire qq part ???

Je ne sais pas comment cela ce passe en Belgique, mais normalement si tu as un abonnement tu dois avoir une formule wap en GPRS (inclus ou en option) , renseigne toi à ce niveau auprès de ton opérateur ou sur ton contract.
Ensuite il suffit de paramétrer son mobile (cela est peut-être déja fait d'origine) .
Pour finir il suffit de lancer son naviguateur wap smile.gif
fred32123
Merci, je vais voir celà, en ce qui concerne la clé bluetooth le problème est résolu, je sais pas cmt j'ai fais mais mnt ca marche tant mieux !
bess94
C'est parce que le VS6 securise sa connexion bluetooth en masquant son ip, tu dois donc te rendre dans le menu connexion de ton mobile puis bluetooth et ensuite menu numero 3, afficher telephone... spoton.gif spoton.gif

PS: la manip est à realiser à chaque fois que tu te sert de bluetooth...c'est nul mais c'est comme ça !^^ ranting_1.gif

@++++++++++ !!!!

laugh.gif BeSs laugh.gif
fred32123
Chez moi ca marche, même si il sécurise le PC le détecte c bizar mais je ne m'en plaint pas tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.