Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F2400] logos écran externe
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Philo-Bedo
Bonjour à tous ! smile.gif
Je recherche désespérément à télécharger des logos, images pour mettre sur l'écran externe de mon f2400 mais je n'en trouve pas au bon format: c'est à dire carré et non pas format "paysage" comme sur l'écran interne...
Quand j'en met un format "paysage" il n'est pas redimensionné pour l'écran externe et n'occupe donc pas tout l'écran externe...
Donc si certains d'entre vous connaissent un bon lien je suis preneur tooth.gif

Merci thumbsup.gif
BaBaF
Regarde dans ma signature, j'avais fait un petit tuto pour mettre des images sur l'écran externe à la bonne dimension. A l'origine il était conçu pour le F2100 qui possède une résolution de 100x100 sur l'écran externe. Je ne connais pas la résolution du F2400 mais je suppose que le principe reste le même.

Si tu veux plus de détails n'hésites pas !

aplush
Philo-Bedo
apparement il semble que l'écran externe du f2400 affiche du 96X96 donc je vais essayer avec ton tuto

merci pour ta réponse smile.gif
Joboss
Il sufi d'avoir une image carré (le même nombre de pixels de chaque côté)
Philo-Bedo
ben non justement....
je viens d'essayer avec 3 formats d'image jpeg.. ( 96X96, 100X100, 120X120) et l'image est toujours centrée au milieu de l'écran mais avec des bords sur les cotés qui laissent apparaitre une autre image de fond donc c'est moche..

bizarre sad.gif
Philo-Bedo
ca y est ca marche !!!!! biggrin.gif
merci BaBaf pour ton astuce spoton.gif
BaBaF
A pas de quoi ...
minzZz
Bonsoir a tous
J'ai essayé d'envoyer des logos personnalisés sur l'écran externe de mon F2400, mais le problème est que l'image envoyée est centrée au milieu de l'écran laissant apparaitre le fond d'écran par défaut de l'écran externe (très moche), cela malgré la modification apportée au logiciel Content Bank (cf. Tuto).
Que faut il faire??....
Merci de votre aide smile.gif smile.gif

Edit : Problème résolu, pour le F2400 la résolution a entrer ds config.ini est 96x96 wink.gif
TOUTSURLAF1
C'est quoi l'astuce ? blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.