Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] + tomtom 5.2 + Holux GR230
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
coxwen
Bonjour; alors voilà, j'ai installer TOMTOMv 5.2 sur mon C600, jusque là tout va bien, je fait détecter mon GR230 qui est reconnu, je le renomme en BT GPS, ensuite je lance tomtom, je vais dans le menu je fais 5-6-6-6-1 "état du gps" et là j'ai bien de marqué "PAS DE SIGNAL GPS VALIDE" et non "PAS DE PERIPHERIQUE DETECTER" donc c'est que tout va bien dans 1 sens puisque tomtom detecte bien le gps, mais pas de satellite...... et sr le boitier holux, la diode orange clignote pas.

Alors je ne sais vraiment plus quoi faire sad.gif
Smartphone'O'vore
il faut laisser "chauffer" ton boitié quelques instants...

le mieu est de l'allumer quand tu es a l'exterieur
coxwen
Oui autant pour moi, je testé depuis ma chambre, et là je viens d'aller dans la voiture et c'était nickel biggrin.gif Merci tongue.gif
Smartphone'O'vore
de rien!
coxwen
Par contre, petite question, j'ai l'impression que tomtom ne connait pas beaucoup les numéros de rues, dans les tests que j'ai fait à chaques fois il me disait "pas de numéro dans cette rue" et il fallait choisir un croisement, c'est souvent comme ca?? parceque dans les grandes villes les rue sont très grandes....
babaland
Dans les grande rue, il connaitra les numeros...
moi je trouve qu'il en connait dejà pas mal.
ritchie
bonjour
je voudrais savoir si ton tomtom est un crac.....é ou pas
car je possede un c600, et souhaite avoir un gps
or, etant nul ( voir tres nul ), je ne sais pas comment procéder
pour l'equiper.
ou télécharger tomtom ( emule ?? )
idem pour la carte de france
les etapes à suivre ?
quel recepteur GPS ?
merci de ton aide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.