Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [spv M3000] /Qtek 9100 : ré-initialiser...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
olivier38070
bonjour,

j'ai un spv M3000. j'ai voulu installer lle soft : pocket PC MPV divx, qui permet de lire des divx sur mon pocket.

après l'installation, j'ai remarqué que mes fichier mp3 étaient devenus illisibles sur ma machine :
plus de réveil, plus possible de lire les audio en cliquant sur le nom d'un fichier : un message me dit qu'un élément est manquant ou mal installé :o(

de ce fait, je souhaiterai ré- initialiser complètement ma machine :
enlever tout programmes et datas dessus, et repartir de zéro, installer à nouveau windows mobile.

quelqu'un sait-il comment faire ?
dans la doc, aucune info àà ce sujet :o(

merci
cordialement,
Olivier

[va] [ti][/ti][/va]
buenfr2
Pour faire un hard reset, tu appuie sur le bouton power et le bouton reset pendant 3 sec
Alexthecoolman
sinon tu as aussi :

démarer -> Paramétre -> Effacer toute les données

sinon relit bien la doc wink.gif

moi j ai eu besoin de le faire avec les boutons stai écrit dedant wink.gif
greg56
salut,

Moi aussi j'ai mis du temps à trouvber !

démarrer -> paramètres -> système -> effacer les données ...

Très simple en fait !
Trab2k1
Cette méthode ne correspond pas réelleement à un hard reset (cf. xda dev) la vraie méthode et celle décrite par buenfr2 mais elle est assez chiante à faire (j'ai fais une dizaine d'essai avant d'y arrivé -> message de confirmation)
Alexthecoolman
Yop,

j ai été faire un tour sur XDA et je n ai pas réussi a trouver les différences ?

tu aurais pas le lien sous la main plz smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.