Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Innostream] Test complet du P10
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3
reddragon
le mail et le wap fonctionnent plutot bien pour le moment donc apparement pas de soucis"je suis en gprs sous orange!!"...(perso je my connais pas tres bien vue que ct pas ma priorité...)
-pour l'utilisé comme modem c'est loupé vue qu'il faut le logiciel de synchro qui lui demande la mise a jour du frimware...
-pour la connexion data pas de soucis le cable usb est prevue pour sa et le PC reconnait le mobile comme disque dure(rien a installer!!! sous xp en tout cas)
-pour l'irda pas encore utilisé pour la liason avec le PC donc je peux pas te repondre...
kurt29
Encore une chtite question à ceux qui l'ont biggrin.gif :
bon c'est un peu tard maintenant que je l'ai acheté mais je voulais savoir si la résolution de l'écran convenait pour regarder des photos ou des courtes vidéos sans problemes ?
non parceque du 128 x 160 pour un écran de 1,8 pouces sa fait un peu léger je trouve mais si l'écran est de bonne qualité sa devrait pas se remarquer tant que sa... merci spoton.gif
reddragon
oui c vraie que c un peu limitre..et sa se resent sur certaines photo..mais la plupart du temps sa passe tres bien...
perso sa m'arrive de regarder des video sur mon mobile en tres bonne qualité(episode de 24 saison 4..lol)
kurt29
arf, manquerais plus que je trouve sa totalement pourrav mad.gif
c'est le seul point noir que je voyais sur ce mobile, car honnetement niveau autres caractéristiques, je le trouve mieu que le d500 (meme les photos sont plus belles je trouve)
enfin bon, j'espere que sa passera bien quand meme glurps.gif
reddragon
ce qui est vraie c'est que la qualité des photo n'est pas bien representé pas l'ecran ca c clair...les premiers temp les photo me parassaient moyenes alors que sur l'ecran de l'ordi les 1.3 megapixel passent super bien

ps:je viens de decouvrir comment zoomer sur les photo..on en apprend tout les jour trop cool..

manque plus que le gars du sav me repende et je lui renvoie le mobile pour flashage si c'est pas payant..
kurt29
pour le changement de firmware, à mon avis les seuls frais que tu aura à payer seront les frais de port.Mais la synchronisation pc est si importante que ça pour toi ?
sinon, désolé de t'embeter avec tout ce que je te demande, mais puisque tu parles du bon rendu des photos sur le pc, tu pourrais en poster une ou deux ici stp ? merci spoton.gif
reddragon
tien des photos

-en plein jour(pas vraiment juste vue qu'il fesait super moche et qu'il plevait.. biggrin.gif ):

-en pleine nuit:

-en pleine nuit mais avec le mode nuit(preske le meme plan qu'avant):

pour le logiciel de synchro il me sert a rien mais la curiosité est plus forte j'ais hate de savoir ce que ce nouveau frimware apporte!!!!
kurt29
merci beaucoup thumbsup.gif
c'est sur que c'est très loin d'un véritable apn, mais je suis assez impressioné tout de même !
reddragon
non mais serieux c'est un regale pour moi perso j'avais le SE t610 et bon tout est occasion a prendre des photo maintenant!!!
Ferruccio
Mon pere à le t610 et c'est vrai que les photos prisent pas les 2 sont incomparables !
Avec un bon eclairage il est possible de faire des photos potables, bon c'est sur que pour faire des photos de mariage ou autre il faut privilegier le veritable appareil photo tooth.gif

Je vois que la petite communauté des pocesseur de P10 augmente, sa fait plaisir car il y'a quelques mois en arriere se portable été presque inconnu de tout le monde.

Il serré bien de créer un topic dans la section approprié pour rassembler toutes les informations que l'on peut recensser.

Et le 1er qui fait la MAJ informe les autres spoton.gif

PS: la MAJ m'interesse pour pouvoir enfin le personnaliser un peu plus mais vu que je ne rencontre aucun probleme avec j'hesite pas mal à la faire ! Possibilité de la faire en ligne avec le cable ???

PS 2 : je me suis permis de créer le topic dans la section innostream
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=74696
kurt29
mauvaise nouvelle, je l'aurais pas avant mercredi glurps.gif
je m'explique:
il est pas arrivé aujourd'hui, et demain y'a personne à la maison alors comme c'est en recommandé r3 donc remis contre signature, le facteur va déposer un avis dans la boite aux lettres...et je devrais donc aller le chercher le lendemain à la poste crying.gif
m'enfin bon, c'est que dans deux jours hein 59.gif (de trop^^)
kurt29
En fait ma mère m'avait fait une petite blague smile.gif
je l'ai recu !!! spoton.gif

il est vraiment top mis à part qu'en essayant de filmer, il s'est mis a faire un défilement bizzare d'image puis a se bloquer, et à s'éteindre wink.gif
j'espre que c'est du au fait qu'il ne soit pas bien rechargé...sinon, autre problème, quand je le connecte au port usb, il se met à charger, par contre il n'est pas reconnu ni comme disque dur ni comme quoi que ce soit par windows xp chez moi, sa craint wink.gif

z'auriez pas une solution ? (et pourtant mon pc c'est pas de la merde hein !)
reddragon
tu l'a bien mis en "stockage masse"???
logiquement suffit d'attendre un peu et c bon!!!
tien les drivers USB mais c pur win98 mais je croies que sa marche ossi(a verifier)

si sa marche pas ben faudra essayer plusiers fois...en enlevant les autres cable usb ou alors tu peux essayer de redemarer l'ordi avec le mobile branché en usb!!!(perso je my connais pas trop!!)
kurt29
lol non je ne l'ai pas mis en "stockage masse" enfin j'ai rien touché sur le mobile mais g pas encore lu la doc lol ^^
sinon pour le bug des vidéos, c'est passé à ceci pret qu'apres l'enregistrement de la vidéo, il a bugué et s'est éteint, puis à l'allumage il ne détectait pas la mmc card, donc c'est fort probable qu'elle soit mal insérée ou autre chose du type...enfin bon, pour l'instant il fait dodo (veille) alors je préfere ne pas le déranger^^
reddragon
ben voila fallait juste mettre oui lorsqu'il te demande de le mettre en stockage masse..
sinon ta carte c une koi "128mo"??
kurt29
euh ma carte c'est une mmc card 128 mo, par contre la amrque, aucune idée, elle est bleue c'est tout ce que je sais...mais d'apres les phoos que j'ai pu voir, c'est la standard livrée avec tous les inno p10...
par contre, il m'a jamais demandé de le mettre en stockage de masse, c'est windows qui doit demander sa ?

quand il aura fini de charger, je redémarrerais windows et j'essayerai de voir tout sa...
reddragon
non!!! sur le mobile tu doit avoir un message qui te demande sa!!et la tu fait "oui"
kurt29
ah ok lol, merci beaucoup, j'essayerais sa quand il aura finit de charger^^
kiki877
Salut a tous j'ai reçu mon inno p10 dans la journée ,

mes impressions sont tres bonnes sur ce portable thumbsup.gif les photos et la vidéo sont un cran en dessous du d500 mais rien de bien méchant et aussi logique vu la résolution plus faible de l'inno. Par contre je suis chez SFR et en me connectant au wap le portable a bien été paramétré j'arrive a me connecter correctement , seul hic je n'ai aucune image qui s'affiche , que du texte bref pas cool comme par exemple pour voir les infos en images ou la météo sad.gif si quelqu'un a eu le probleme ou sait comment faire pour y remédier ça serait sympa.

merci @+
kurt29
désolé je sais absolument pas
sinon, à part le bugue des vidéoss qui ne veulent filmer qu'une fois sur deux ( wink.gif ) j'ai un autre probleme:
quand je regarde les photos depuis l'album photo de l'appareil photo, sans faire "ok", mais juste en les faisant défiler, parfois quand je m'attarde sur une image, elle se "gifise" c'est a dire qu'elle perd de ses coiuleurs, comme un gif en fait, et fait de gros patés par edndroit...par contre quand je les regarde depuis le gestionnaire de fichiers, aucun problème...

y'a une solution ? 'cest normal ?
non parceque sa m'énerverait d'etre tombé sur un p10 tout bugué quoi... ranting_1.gif
merci
Ferruccio
Moi il à vraiment jamais planté mon portable blink.gif

Pour la RS-MMC la mienne est une PQI si je me souvien bien.

kurt29 ---> le mien ne fonctionné pas sous windows tant que je n'avais pas installé les fichiers disponnible sur le site d'innostream, c'est pas les pilotes pour Win98 mais le dossier qui contien la Syncro PC.

J'espere que tes beug von disparaitre glurps.gif
kurt29
j'espere aussi parceque sa commence à devenir lassant... mad.gif
bon sinon je part à la recherche d'un log 3gp et je reviens quand j'aurais testé une vidéo avec le portable thumbsup.gif
et sinon ferrucio, même pour le truc des images qui deviennet moches tout à coup, sa te le fait jamais ? (mais en fait quand je les sélectionnes ensuite, de façon à ce que l'image soit accompagné en haut à droite d'une loupe ou d'une main, y'a aucun problème, la c'est vraimejnt parfait...mais c'est la phase d'avant qui pose problème parfois...
Ferruccio
Je rajout encore des photos de se portable.

kurt29
en fait le coup des images qui se "gifisent", sa le fait qu'avec les photos prises par l'appareil...et quand je les mets en fond d'écran, on voit bien qu'elles ne sont pas identiques niveau couleurs à celles de quand on peut zoomer ou bouger (depuis le menu de l'appareil photo)
vous pouvez tester de mettre une photos que vous avez prise en fond d'écran et me dire si sa vous le fait aussi svp ?
merci thumbsup.gif
sinon si quelqu'un avait un bon logiciel pour convertir en 2gp sa serait aps de refus car celui que j'ai fait des saccades au niveau du son...sinon niveau image c'est nickel.
encore emrci spoton.gif
kurt29
non en fait y'a pas de regles bien précise...pri en foto ou image du pc, quand je mets en fond d'écran otrement que apr le menu réglage d'affichage, l'image peut ou non s'afficher en perdant des couuleurs (je sais pas si vous voyez ce que je veut dire..., en fait imaginez l'image normal, elle devient soudain "moche", enfin comme si des pixels proches et de couleurs sensiblement égal se mélangeaient...)
par contre aucun problème quand je le fait depuis le menu réglages > affichage, seulement je ne peut pas zoomer sur la foto a mettre en fond d'écran...je suis vraiment dégouté car apparement je suis le seul à qui sa fait sa...et sa me fait bien chier de devoir déja l'envoyer en réparation...
kurt29
vraiment désolé, j'arrive pas à éditer mes posts...
bon en fait le coup de l'image qui devient moche, sa arrive quand j'essaye de mettre le zoom d'une image en fond d'écran...enfin si vous avez le courage de lire, j'ai déja rédigé un mail à innostream pour tout leur expliquer...
jle crois pas, à peine deux jours que je l'ai, déja obligé de l'envoyer en réparation...le bon coté c'est qu'ils me mettront peut etre le nouveau firmware si je leur demande...

Bonjour,
j'ai très récemment fait l'acquisition d'un innostream p10 et il s'avère que j'ai tout de suite remarqué un problème très récurrent:
En effet, lorsque, depuis le menu appareil photo > album photos, je regarde une photo (sans cliquer dessus pour zoomer), elle apparait d'un instant à l'autre avec beaucoup moins de couleurs, comme si elle venait de passer dans un format autre que le jpeg alors qu'elle est bien en jpeg (cela le fait pour des photos importés dans le tel par pc ou avec des photos prises avec le tel) on dirait en fait que le tél essaye d'optimiser l'image pour qu'elle pese moins lourd, mais finalement l'aspect graphique de l'image devient très très bas.
en revanche, lorsque je clique sur l'image et que j'ai la possibilité de zoomer, ou de la déplacer, l'image apparait très bien, mais lorsque je zoom et que je décide de mettre ce zoom en fond d'écran, le fond d'écran de mon mobile aura ensuite le meme aspect que celui définit plus haut:
l'information couleur sera légèrement différente (certains pixels noirs deviennent mauves, ou gris...) et d'un niveau très inférieur à l'original.
Je voudrais donc m'assurer que la garantie prenait bien en charge ce genre de disfonctionnement avant de vous demander l'adresse de votre sav pour vous faire parvenir mon mobile.
Amicalement;
Ferruccio
Je n'ai aucun probleme avec mes photos et leur zoom. Tu as essayer de voir si ta carte RS-MMC n'est pas mal inseré ?
kurt29
bah ouais, elle est bien insérée pourtant..à mon avis sa vient plutot du portable...donc tu confirmes que tu arrives à zoomer une photo normalement (sa aussi je sais le faire^^) et à ensuite mettre le zoom en fond d'écran et que l'image sera parfaitement identique à celle de quand tu zoomais ? (fo faire gaffe aussi, des fois la différence ne se voit pas baucoup,s a le fait surtout au niveau des couleurs sombres...)

et sinon, total hors sujet mais je suis chez orange et j'ai des problemes pour paramétrer les mms...si toi, redddragon ou quelqu'un d'autre est chez orange et pourrais m'indiquer comment configurer exactement, sa serait pas de refus (a chaque fois il me met "erreur réseau inconnu"... merci 59.gif
kurt29
protocole expérimental:
-retirer la mmc card
-prendre une photo avec le tel et voir si les bugs persistent
-conclure

(heuresement que je prends sa "avec le sourire" tooth.gif )

bah voila, c'est pas la faute à la mmc card, mais bien au tel...
un jour j'essayerais de scanner l'écran blink.gif oui je sais c'est bourrin mais j'ai pas d'an... pour que vous puissiez juger vous meme du rendu désastreux de la chose en question...
reddragon
-pour le problemes des couleurs sa me le fait un peu aussi surtout sur les vignettes(et aussi sur le fond d'ecran:sa concerne uniquement les couleur sombres)--->c'est peut etre lié a la resolution de l'ecran(j'y ai jamais fait attention)et que sa s'arrengera avec une eventuelle mise a jour du frim que je ferais dés que je trouverais un mobile de remplacement mad.gif

-pour le mms vas dans le munu mms-->reglage mms(6)--->profil mms(4)--->et la choisi bien le reseau "orange"
kurt29
ah bah je suis rassuré de voir que je suis pas tout seul tooth.gif
donc en fait j'en conclu que sa doit plus ou moins etre normal (et effectivement, sa ne le fait qu'avec les couleurs sombres)
sinon, j'&i bien choisi le réseau orange, mais c'est plutot pour adresse IP, etc que je sais pas trop quoi mettre... blushing.gif
et sinon reddragon, par quels moyens à tu contacté innostream ? non parceque je leur ai envoyé deux mails via leur site officiel et ils m'ont jamais répondu...alors bon... merci spoton.gif
kyuubi_gaki
bonsoir a tous ! voilà je me suis procurer mon p10 today et j'en suis très content.
Par contre je n'ai pas le probleme des photos qui se giffre mais j'ai un peu le probleme quand on met les photos sur fond d'ecran au début les photos n'etait pas jolies maintenant je sais pas pourquoi sa marche nikel ^^.

Vive le p10 thumbsup.gif

ps : quand j'ai reçu le portable je l'ai directement mis en charge pendant 4 heures
kurt29
sa marche nickel avec les memes photos ? ou c'est des différentes ? non parceque j' a remarqué que sa diffère totalement d'une image à l'autre en fait...par exemple pour cette image (oui je suis fan de scarlette johansson^^)

je peut zoomer autant que je veux, sa sera impecc, aucun problème nul part

alors que pour celle là par exemple

Toute les zones noires deviennent tout à fait super moches...
reddragon
-ah oui bizare pour la photo de dark elle est tout bien puis devient toute moche...
-pour le mms logiquement y'a pas d'IP mais par contre des fois il faut faire gaff a bien mettre en "orange gprs" dasn les differents munu et option de connection du wap et internet peut etre que sa influence le mms
kurt29
oki, donc je suis pas le seul à qui sa le fait pour dark maul...
sinon je suis bien réglé en gprs orange, mais je sais pas, sa ne marche pas^^
Ferruccio
Faudra que je test pour l'histoire des images, mais avec celle que j'ai en memoire aucun soucis.

Vous avez pensé à redimenssioner vos photos ? car peut etre que l'écran n'arrive pas gerer le nombre de pixel, et aussi voir du coté de la luminausité ? votre ecran est pas trop foncé ? Peut etre un reglage à voir de se coté.

Pour moi il est parfé mon P10, aucun probleme avec.

Si vous avez l'occasion de faire une MAJ n'oubliez pas d'informer les autres merci.
kurt29
pas de problème, dès qu'il y a du nouveau avec mon p10 je poste thumbsup.gif
par contre je vien de vérifier, c'est pas un problème de luminosité...
sinon de toute fason pour mettre une image prise en photo en fond d'écran, je suis obligé de passer par mon pc pour la rogner car sinon sa ne l'affiche aps en plein écran, mais en vignette...

sinon ferruccio, c'est quoi ton programme pour convertir les vidéos en 3gp stp ? le son saccade pas ? merci 59.gif
reddragon
t'a ca comme logiciel/tuto pour encoder en .3gp: http://www.forummobiles.com/index.php?show...965&hl=mpegable
Ferruccio
Moi j'utilise mpegable X4 live et le son ne saccade pas
kurt29
bah enf ait moi sa saccade que sur de long fichiers...par exemple j'ai encodé bob l'éponge le film (^^), il pèse 84 Mo, la qualité d'image est excellente bien qu'un peu saccadée parfois, mais le son "saute" toutes les deux secondes quoi...
reddragon
n'oublie de faire gaff au format audio"amr nb" et au bitrate"faudra voire la notice.."
-sert ub peu a rien ce que tu f ait a encoder des film, soit tu le regarde en entier soit tu devra galerer a retrouver ou tu t'es arreter(vu qu'il n'ya que avance rapide comme option... mdr.gif ) mdr.gif
kurt29
ouais m'enfin bon, je regarde une fois le film en déplacement,e t hop, je l'enlève^^
sinnon Reddragon, tu as dit que innostream avait répondu rapidement à tes mails...tu peu me dire pa quel biais tu els as contactés stp ? car moi sa fait 2 jours que je els ais mailé par leur site officiele t toujours aps de réponse sad.gif
reddragon
ben je leur ai envoyé un e-mail via le site officiel..sans plus smile.gif smile.gif faut croire que j'ai eu pas mal de chance biggrin.gif biggrin.gif
j'avais envoyé 2 mail en anglais par le meme systeme sur un sujet different toujours aucune reponse... ranting_1.gif

ps: desolé pour le post precedent qui est inconprehensible(je l'avais fait a 6h du mat a peine reveillé... blushing.gif )

ps2:t'a essayé xilisoft?t'a toujours le meme probleme de son?

pur la video j'avais essayer les episode de 24 et sa passaient plutot pas mal(sauf qu'on peut pas mettre en plein ecran et sa c chiant!!!)
kurt29
ouais xilisoft marche impecc, le son ne saccade plus, par contre il est toujours aussi mauvais (amr oblige...)
sinon je suppose qu'il doit exister un moyen de le mettre en plein écran car certains se sont affairés a le faire sur des sagme, samsung etc...seulement là le problème c'est que c'est un innostream et que très peu de monde l'à et encore moins vont s'affairer a trouver des trucs...idem pour les jeux javas, j'aimerais bien les télécharger sur mon pc et les mettre dans mon tel par le cable usb mais j'en ai pas trouvé de compatibles avec le p10...d'ailleurs si quelqu'un a un lien, je suis preneur^^ spoton.gif
reddragon
tient vla le lien d'un un pack de jeux qui marchent chez moi(mais bon des fois l'ecran n'est pas completement adapté ou lmes touches sont un peu galeres...vue que c pas des jeux 100% compatible inno p10)
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=74939
regarde en bas..
kurt29
ok merci spoton.gif
en effet y'en a aps mal qui buguent et d'autres qui s'adaptent mal à 'écran mais c'est mieu que rien thumbsup.gif

sinon, désolé, je sais ke jdois etre brabant, mais j'ai constaté que pour mes problemes de mms...en fait tous ceux que j'ai tenté d'envoyer et qui ne sont pas partis m'ont été facturés quand meme (j'ai perdu plus de 20 euros de crédit ===>...) et les mms ont toujours pas configurés...donc si quelqu'un qui a orange comme moi et chez qui les mms marchent pouvait me décrire exactement tous ses parametres mms (connection orientée ? adresse IP ?...etc) sa serait vraiment super

merci 59.gif
reddragon
dasn mms--<reglage mms(6)-->profil mms(4)-->orange(tu fais option puis modifier)
1-centre messages:http://mms.orange.fr
2-connexion direct:eteint
3-adresse :je te l'envoie pas mp(par contre la je sais pas si c'est pas personnelle..)
4-type connexion:conn.orienté
5-données connexion:orange mms gprs(je pense que c la que sa bloque!!!)
je pense que c tout!!!
kurt29
merci, mp recu thumbsup.gif mais c'est l'ip qui était configurée par défaut sur mon tel donc rien a changer...par contre effectivement je n'étais aps en "mms gprs orange" mais juste en "gprs orange" car en "mms gprs orange" sa ne marchait pas du tout du tout il me dit "service indisponible"...donc la je vais attendre un chtit peu voir ce que sa donne, si sa s'améliore...en tout cas merci 59.gif
kurt29
est-ce que quelqu'un pourrait faire la même chose que moi et me dire s'il a le meme résultat ?
parceque la je ne comprends vraiment plus rien...

mettez cette photo sur votre inno p10

puis allez dans appareil photo > album photo cliquez dessus et quand vous avez la possibilité de zoomer, ne le faites pas, mais faites le bouton de gauche puis "def fond d'écran"
regardez ensuite votre fond d'écran.
On a vu que chez reddragon et moi sa donne un truc très moche au niveau des couleurs sombres...

seulement recommencez tout sa sauf qu'au lieu de sélectionner l'image, vous faite juste le bouton de gauche (option) quand vous voyez son nom dans la liste des images, et vous redéfinissez l'image en fond d'écran.
regarder votre fond d'écran, chez moi il est parfait, la meme taille que la premeire fois puisqu'on avait pas zoomé.
C'est donc plus ou moins une preuve que c'est le mode zoom du firmware qui est à l'origine de cette "mocheté d'image" quand on la apsse en fond d'écran...donc peut-etre qu'avec une ptite MAJ...mais bon j'attends toujours la réponse d'innostream à mes mails !
Ferruccio
Bon ben je confirme que chez moi elle passe bien cette image.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.