Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Innostream] Test complet du P10
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3
reddragon
je confirme kurt29 j'ai exactement les meme symptomes crying.gif crying.gif (et ta theorie sur le zoom se tien)apperemnt quand on selectionne l'image depuis le zoom il prend l'image tel kel alors que si on fait option-->definir comme fond d'ecran la il la redimentionne ,j'ai des images qui passent avec la moitié de l'ecran en bandeaux blanc mad.gif

sinon j'ai 2 images en jpeg qui passent pas"bizare!!"

j'ai un logo de feuille coupé(il ne reconnais pas le format depuis l'album photo mais depuis n'importe quel dossier il m'affiche un ecran blanc)

je vais pttr faire cette maj mine de rien!!!
kurt29
je suis pas sur que sa soit un problème de firmware compte tenu que Ferruccio n'a pas ce problème (et je ne me permet pas de remettre ses facultées visuelles en question hein ! tooth.gif )
donc à mon avis une MAJ ne résoudrais pas grand chose...(de toute fason innostream ne m'a toujours pas répondu...grrr)

en fait reddragon, pour le probleme de la moitié de l'image (sur els cotés non ?) qui s'affichent en blanc, sa le fait quand tu ne le fait aps depuis le mode zoom ? (et quand tu le fais depuis le mode zoom sa rend l'image moche non ?)
alors en fait, c'est pareil pour moi docn ce que je fais c'est que je mets l'image sur mon pc, et avec photoshop je la coupe et la retaille en 256*320 pour avoir un truc beau ou en 128*160 mais la sa rend moche...en fait quand c'est proportionnel a la taille de l'écran (128*160) et que tu la défini en fond d'écran (étendu) sans apsser par le mode zoom, chez moi sa m'affiche une image parfaite !
le seul inconvéninet par rapport à ferruccio, c'est qu'il faut bien paramétrer, et retailler l'image depuis son pc alors que lui peut le faire directement depuis son tel en zoomant l'image...grrr veinard ^^ tongue.gif

je rigole mais c'est quand meme très inquiétant...mais finalement peut etre que ferruccio possède le dernier firmware et nous non ? c'est aussi possible...et personnelement j'aimerais bien que sa soit du au firmware car c'est modifiable en envoyant le tel à innostream (s'ils répondent un jour^^)
Ferruccio
Je vous fairez une photo de mon ecran.
kurt29
ok merci spoton.gif
kyuubi_gaki
j'ai aussi le probleme avec la photo du mec de star wars la couleur noir devient pas très jolie.
Sinon j'ai trouvé un site pour telecharger des fond d'ecran peut etre certain d'entre vous le connaisse déjà. C'est http://www.innostream.org/.

Please and Enjoy ^^
reddragon
arrrg pendant un moment j'avais cru que je pourrais y trouver des appli du style le frimware et autres..mais non...en tout cas c'est dejas ca de fait!!mine de rien y'a de plus en plus de truck sur le inno p10(perso je l'avais jamais vue ce site et pourtant j'avais cherché...lol)
-par contre impossible d'acceder a leur forum ou peut-etre qu'il n'existe pas encore??!!!
-ahh une section "japanese girls" le gars qui a fait le site a due penser a moi..lololol
Ferruccio
Hello à tous.

J'ai gagné le 3eme prix du concour grace à mon test.
reddragon
coool et c'est quoi??
de toute facon c'est merité..test tres compet,clair,bien fait quoi!!!
(c'est qui le premier??)
Ferruccio
J'ai gagner un cheque cado de 20€ avec le partenaire du site.

Pour voir les resultats il faut aller dasn la rubrique test, il y'a un post-it qui explique le concour, les cadeaux et les noms des gagnants.
kurt29
Bravo, félicitations ! spoton.gif
mais il est vrai que ton test est très réussi et complet 59.gif

bon sinon, j'ai toujours le meme probleme des mms, peu importe tous els réglages de configuration que j'effectues, il me dit toujours "erreur.res.inc" en interrompant le téléchargement en cours... ranting_1.gif
reddragon
sa me l'a fait avec un mms(video) que je voulais envoyer a un mobile bouygue..sinon le reste sa passe!!!
kurt29
bah je comprends pas alors... glurps.gif
et au fait je vous ai dit que j'ai plus de 20 € de crdit qui sont passés à la trappe à cause de ça ?
apparement tous les mms que j'ai tenté d'envoyer (car je recommencais dès que sa me mettais erreur.res.inc) m'ont étés comptabilisés... crying.gif
c'est sympa ça ! tooth.gif
piechdibi
Bonjour, merci et bravo pour ce test! J'ai une petite question complémentaire: Y a-t-il la possibilité de mettre l'adresse de ses contacts dans le répertoire du téléphone ? J'avoue que ça peut paraître con, mais je bouge pas mal, et si je me rends chez qqn et que j'ai oublié son adresse sur moi, c'est tjs pratique de savoir que je l'ai (sans avoir à l'appeler quoi)
Moi je trouve que c'est relativement basique comme fonctionnalité, mais finalement peu de téléphones et de marques le proposent (genre Samsung) !
Merci pour votre indication.

PS: Au fait j'ai pas vu, mais est ce que le problème de synchro PC a été rsolu? J'utilise Outlook, et ça m'éviterai de tout devoir taper manuellement ! thumbsup.gif
reddragon
non y'a pas la possiblité de mettre l'adresse mais tu peux tricher un peu et mettre l'adresse dans le champs reservé a l'adresse e-mail!!!

pour le PCsynch le probleme se resoud si tu met le mobile a jour(ce ke je n'ai toujours pa fait...)
fredddooo
bonjour je voudrais savoir combien vaut ce telephone maintenant svp, si quelqu'un aurait des liens ou je pourrait me le procurer sa serai symap de sa part merci d'avance
magic-ice
Salut

tu le trouvera entre 120 et 150€ environ

Sinon neuf il fait environ 250€ mais j'ai pas de lien..

Mais perso tu a le D500 qui est un peut mieu pour moin cher encor (220 neuf)
Ferruccio
Il est à 320€ chez Carrefour...
reddragon
lut tout le monde...!!!

voila j'ai envoyé un mail au SAV avec quelques question et voila les reponses..

1)le prix de la mise a jour?? "si c'est payant!!!" ou alors est-ce compris dans la garantie constructeur???
-Intervention effectuée S.G constructeur.
2)quelles informations "indispensables" dois-je joindre a mon colis?? (je pensais plus a mon numero de tel..garantie..etc mais bon!!!)
-Vous devez expliquer clairement le(s) problème(s) que vous constaté.
3)les frais de retour seront-ils a ma charge???
-pas de réponse...(je presume que non!!)
4)les informations dans mon mobile seront-ils perdus lors de la mise a jour???
-Toutes les informations seront théoriquement supprimées.
5)quelle est la durée moyenne après laquelle je peux espérer récupérer mon mobile "vue que je risque de rester sans mobile"??
-Environ 1 semaine. (bien!!! plutot rapide si le delais est respecté)
6)dois je ouvrir un compte ou autre pour suivre l'état d'avancement de la procédure de mise a jour sur le site de "http://www.cordonweb.com"
-non
7)quelles sont les améliorations apportés par cette mise a jour a part la compatibilité avec le soft pcsynch???
-Vous n aurez pas la possibilité d'utiliser le logiciel PC SYNC, par contre l' autonomie du mobile sera meilleures (sa parcontre c'est bizare vue que la personne"la meme" m'as dis exactement le contraire dans un precedent e-mail...)

bon ben logiquement je devrais envoyé mon mobile demain (lundi 11/06/2006) et je croise les doigts que tout se passe bien et que je le recuperais intact!!!
je rajouterais un petit mot concernant le probleme du noire qui passe mal en mode visionage sans plein ecran!!

A+...des que je le recois je ferais un compte rendue si je remarque de veritables changements
kurt29
Salut reddragon, ça fesait longtemps que je n'étais pas passé par ici et je venias donc jeter un petit coup d'oeil !
Tu as donc fait la démarche pour changer de firmware!Je crois les doigts pour que ça change pas mal de chose, la Sync pC, le noir qui passe mal sur les images, que tous les gifs soient lisibles (certains nous disent "erreur fatale"...), et pourquoi pas des petites modifications comme changer la couleur des menus etc !

Préviens nous dès que tu as du neuf thumbsup.gif
Ferruccio
Des news de Reddragon ?
kurt29
Je lui ai envoyé un mp tout à l'heure, j'attend sa réponse thumbsup.gif
kurt29
Toujours pas de news de Reddragon sad.gif
kurt29
Reddragon si tu nous entends... crying.gif glurps.gif sad.gif
kurt29
Recu un mp de Reddragon, il a envoyé son mobile hier thumbsup.gif
Des news d'ici une semaine si les délais d'innostream sont rescpectés 59.gif spoton.gif
reddragon
désolé j'avais un peu oublier de suivre le fil de la discussion blushing.gif blushing.gif ....ben comme l'a dit kurt29 j'ai envoyé mon portable hier et sera reçu demain par cordon electronics "SAV d'innostream" donc logiquement un compte rendu la semaine prochaines...j'espère vraiment qu'ils y'aura de nouvelles fonctionnalités mais bon le hotliner n'avait pas l'air très enthousiaste quant a de nouvelles fonctionnalités il n'a parlé que d'amélioration de la consommation de la batterie...(au moins j'espere que les bugs les plus chiants soient reglés ranting_1.gif ranting_1.gif )
kurt29
Remarque, rien qu'une amélioration de la batterie serait considérable:quand j'utilise 2-3 heures de mp3, mon tel tien à peine une journée...
kurt29
Salut Reddragon, aujourd'hui 9 jours que tu l'as envoyé, je suppose que tu ne devrais pas tarder à ler ecevoir si ce n'est déja fait.
Tiens nous au courant des changements que tu as remarqué dès que c'est le cas stp spoton.gif
reddragon
bonjours tout le monde!!!

ben toujours rien....j'attends la semaine prochaine pour voir!!! si vendredi prochain y'a rien je leur envoie un e-mail pour savoir ou sa en est ou au pire je les appels(mais bon je pense que je l'aurais courant semaine prochaine!!!)
a+
reddragon
bonjours tout le monde me revoilà donc pour des news du front!!!!
je vous avez dit que si je ne recevais rien ce vendredi je les appellerai et ben le monde dans sa perfection a fait que se soit eux qui m'ont contactés car comme un boulet j'avais pas envoyé la garantie....donc ils me réclamaient 34.68 euros!!! tooth.gif tooth.gif heureusement un coup de fil au SAV (très rapide!!) a permis de clarifier la situation et je leur ais faxé la facture(garantie)!!!a
la semaine prochaines(jespere)pour un CR!!

ps:ceux qui ont leurs garanties en fin d'expiration vous feriez mieux de vous grouiller!!!!
reddragon
bon ben voila je vien de recevoir mon protable...et..............................RIEN!!!!!!!!!!! tooth.gif tooth.gif
le seul plus etant la correction du probleme lié au noir!! en tout cas pour le moment sa semble etre reglé!!

ps: si kelk'un pouvais m'envoyer la photo du menu video j'ai l'impression qu'il a un peu changer(je m'en rappel plus!!)
Ferruccio
Salut

Mince j'ai pas mon portable sous la main sinon je t'aurais fait la photo. Donc on peut toujours pas changé le theme des menus ??? :'( Mince c'est vraiment ce qu'il manque à se téléphone avec la main libre. Bon le principale c'est que tu es recuperé ton téléphone.

On verifie comment la version de son logiciel ?
reddragon
bonjours tout le monde!!!
voila je suis en train d'essayer de faire un site parlant des mobile et ou je compte mettre pas mal de chose sur notre mobile...et j'ai penser a faire une sorte de section"P10 en vadrouille" avec des photo de p10 dans des situations insolites spoton.gif spoton.gif (si vous etes a la plage c'est le moment revé!!)....donc si sa vous tente vous pouvez m'envoyer vos photo a "karamba01@hotmail.com" ou a tout simplement les poster sur le forum(ce que je ferais des que je recuperais mon APN)!!de plus si vous avez des idees ou suggestions je suis preneurs!!

ps:le PC synch ne fonctionne toujours pas meme apres mise a jours!!!!
kurt29
Salut à tous !
Enfin rentré de vacances (c'est pas trop tot^^) !
Donc pas de grands changements, mais si le probleme du noir est réglé, ça m'interesse bien...mais bon, pas confiance vu que quand j'envoi un mail à innoistream france, ils ne répondent pas, je sais pas si je ferais bien d eleur confier carrément mon portable si c'est pour ne pas avoir de nouvelles^^
m'enfin bon reddragon, puisqu'avec toi ça à marché, c'est qu'ils doivent etre honnetes...
sinon désolé pour les fotos, j'vais que l'appareil de mon portable pour les vacances, dur donc de le prendre en photo (mis à part dans un miroir^^), mais je vais essayer quelque chose !

à+ tout le monde !
scudo
Bonjour à tous,

Je profite de ce super topic.

J'ai acheté un inno p10 d'occasion sans écouteurs. Je me suis donc mis à la recherche de modèles compatibles.
1er constat : aucun magasin ne semble vendre le kit piéton stéréo
2ème constat : j'ai essayé 2 modèles de marques différentes en passant par la prise casque (jack 2.5) et les 2 ne marchent pas, le son est tout pourri sans doute à cause d'un embout pas compatible (ou alors ma connection est défectueuse ?).

Donc toute ame charitable qui pourrait me trouver une solution pour qu'enfin je puisse profiter du mp3 sans déranger le voisinage...

PS 1 : j'ai également essayé le transfert par Irda. PC détectait bien mais impossible de dépasser une taille de fichiers pour les transferts (de mémoire ca devait être 4ko). Donc j'ai laissé tomber et je passe désormais par mon lecteur de carte mémoire.

PS 2 : Pour la video, on peut arriver à une qualité "acceptable" mais le fait qu'on ne puisse pas enlever la barre de tache du bas, ca gache un peu le plaisir.

J'ai contacté innostream pour leur faire part de ces différents soucis, mais aucune réponse (si quelqu'un a une adresse email ou j'ai une chance d'aboutir ?)
Par avance merci.
reddragon
salut...
pour ton probleme de casque logiquement(je ne l'ai pas essayer)n'importe quel prise jack devrait aller c'est d'ailleur tout l'interet de la chose..sinon y'a bien ICI ou tu peux trouver des accessoires d'ailleur ils sont respnsable du SAV d'innostream en france...
pour contacter innostream je pense que tu peux oublier maintenant vue que la societe a fermé..(contactes plutot cordoweb!!!)

pour la conexion pourquoi tu passes pas par le cable usb??

ps:y'avait bien un autre site officiel de vente d'accessoire mais je ne le retrouve plus..(tu peux aussi essayer par logicom vue que c'etait eux les distributeurs!!)
a+
scudo
Ouah ca c'est de la réponse rapide
Concernant le casque par la prise jack je pense que c'est ma connection qui est HS (sauf si ces rigolos ont mis un format propriétaire parce que j'ai pas l'impression que mes embouts s'enfoncent totalement).. J'ai contacté cordon electronics pour un kit pieton stereo, on verra bien.
Concernant la faillite d'innostream, c'est le problème avec les sous-marques, pour le suivi c'est pas la joie
En tout cas merci.
reddragon
tiens le voila le lien du site en question ( http://www.blueway.com/ )mais bon depuis la faillite d'innostream apparement ils ne distribuent plus leurs produits mais bon tu peux toujours les contacter on sait jamais!!

pour le casque logiquement il rentre en entier...
a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.