Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NRJ Mobile] pb compte e-mail HELP !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Manuneo
HELP, je ne sais pas comment paramétrer mon compte e-mail sur NRJ Mobile !
Quelqu'un pourais m'aider svp ?

Merci

Manuneo thumbsup.gif
sisi37
Normalement cela va s'avérer impossible. Je m'explique, NRJ MOBILE ne dispose pas de serveur internet, tu peux donc simplement aller sur le wap, mais pas sortir sur internet, et pour lire les mails il faut sortir sur internet...
C'est comme utiliser la connexion NRJ MOBILE pour aller sur internet avec son ordinateur, sauf si les choses ont changés depuis la sortie sur le marché de l'opérateur...
Manuneo
Ok, merci pour ta réponse. smile.gif
Si quelqu'un a quand même réussi qu'il pense à moi...

Encore merci

Manuneo thumbsup.gif
aminou
Deja Est ce que NRJ Mobile propose une boite mail a ces clients ?

Si oui, quel est le parametre: serveur mail sortant (smtp.l'opérateur.fr), ??

glurps.gif

PS: si vous me trouver le (serveur mail sortant) de NRJ, ca veut dire que l'on peut avoir un mail chez eux !

@sisi37>> je te rassure tu peut sortir sur le http classique (a partir de mon 6680 et mon PC je le fait)
Manuneo
salut moi je peut aller sur internet avec mon sony ericsson j300i (http://www.nimpotekoi.fr) donc je devrai pouvoir envoyer et reçevoir des e-mail ! (dsl sisi37 j'avai pas compri ce que tu voulai dire : je peut sortir sur internet)

Par contre je ne sais pas quel est le serveur mail sortan ni celui entran d'ailleur !
c'est peut-être pop.nrjmobile.com et smtp.nrjmobile.com ???

si quelqu'un sait...

Merci

Manuneo thumbsup.gif
sisi37
Vous utilisez quels paramètres sur votre ordinateur pour sortir sur du http classique via NRJ MOBILE ? Merci :-) cela m'interesse fortement ! j'avais demandé au service clients, ils m'avaient dit que cela était impossible.
aminou
Manuneo:
CITATION
Par contre je ne sais pas quel est le serveur mail sortan ni celui entran d'ailleur !
c'est peut-être pop.nrjmobile.com et smtp.nrjmobile.com ???
Le serveur mail entrant dépend des fournisseurs de compte mail!
exemple pour laposte ca sera pop.laposte.net

c'est le serveur entrant qu'il faut !

PS: j'ai deja essayer avec
smtp.nrjmobile.com et a avec smtp.nrj.com ca ne marche pas glurps.gif

sisi37:
CITATION
Vous utilisez quels paramètres sur votre ordinateur pour sortir sur du http classique via NRJ MOBILE ? Merci :-) cela m'interesse fortement ! j'avais demandé au service clients, ils m'avaient dit que cela était impossible.

Normal que le SC NRJ t'annonce cela , c'est pas dans les catalogues NRJ wink.gif
Moi j'utilise CSR Bluetooph Device comme périphérique ,le logiciel fait tout le boulot quant a la synchronisation de mon mobile avec mon PC, il me reconnait mon portable comme un modem (par port com choisi) puis dans les options internet de conexion, je choisi le modem (blutooph) et ca marche a la vitesse GPRS (car chez moi la 3G n'est pas couverte par SFR, mais que par Orange)

Avec Orange, je fait du ~200kb/s en 3G/EDGE, car ma conexion bluetooph ne dépasse pas le débit de transfert de 26ko/s en moyenne !
thumbsup.gif
sisi37
Quels sont tes paramètres wap pour NRJ Mobile ? Proxy etc... compris. Car avec Orange j'arrive à sortir sur le net, mais avec NRJ j'arrive seulement à aller sur le wap, pour internet impossible... j'ai essayé tout ce que je pouvais, j'ai rien réussi donc peut être qu'il s'agit simplement d'un problème dans mes config wap/GPRS. Merci.
aminou
Ce sont les parametres Wap télécharger depuis le site NRJ ( rubrique paramétrage ) !

type de reseau IPv4
Adresse proxy : 192.168.21.5
N° port Proxy : 8080

j'ai rien modifier , dans mon 6680 wink.gif

thumbsup.gif
niss
Idem que sisi37 pour moi avec parametrage du site nrjmobile dans mon phone wap/gprs impossible d'acceder au net a partir de mon pc

aminou es-tu sur du port 8080 car quand on scan les port du proxy nrjmobile le port 8080 n'est pas ouvert !
sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.