flambant9
02/01/2006 - 17:32
Bonjour
je désespère de trouver une solution j'ai dépenser une fortune avec le 700 d'orange j'ai essayer les paramètre proposer sur le forum (j'en et peut être rater ) sa ne fonctionne pas
Ma question et, ya t'il quel qu'un possédant un qtek s100 abonner chez orange avec les mms actif. Si oui peut il me donner ces paramétrages
Je vous remercie d'avance
crazybass
02/01/2006 - 18:01
Bien que la question ait été abordée de nombreuse fois, je vais te donner ma config car je suis aussi un nouveau et je sais que parfois c'est difficile de s'y retrouver.
- Tout d'abord, tu dois commencer par configurer la connexion Orange acte GPRS
1. Accédez au menu de configuration des connexions en cliquant sur Démarrer, Paramètres, onglet Connexions puis icone Connexions
2. Aller dans l'onglet Avancés et choisir Séléction des réseaux
3. Dans la première partie (les progs qui se connectent à Internet automat....) cliquer sur nouveau
4. Donner le nom Orange GPRS ou tout ce que tu veux
5. Dans l'onglet Modem, cliquer sur Nouveau
6. Entrer un nom de connexion (orange acte GPRS par exemple), et selectionner dans la liste "Ligne cellulaire GPRS"
7. Cliquer sur suivant
8. Nom du point d'accès: orange.acte puis suivant
9. utilisateur: orange, mot de passe: orange, puis terminer
A ce stade, tu peux déjà tester si tu arrives à établir une connexion GPRS toute simple en séléctionnant ton réseau sur "Orange acte GPRS", et sur ton bureau, tu clique sur le "G" dans la barre du dessus, puis cliquer sur Connexion GPRS. Si ca marche, passer à l'étape suivante:
- Ensuite, il faut parametrer ton logiciel client MMS (Outlook)
1. Démarrer le client de messagerie, en l'occurence Outlook
2. Outils > Paramètres MMS
3. Connecter via: Orange acte GPRS
4. Onglet serveur > Nouveau
5. Nom du serveur: Orange Acte GPRS, Passerelle; 192.168.10.200, port: 9201, adresse: http://mms.orange.fr, puis OK
6. Définir ces paramètres par défaut.
flambant9
02/01/2006 - 19:26
Je te remercie mille fois sa Maaaaaaaaaaaaaaaaaaarche
crazybass
02/01/2006 - 20:51
Content d'avoir pu t'aider