Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Utilisation du modem en Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
AbaroX
Bonjour,

cela fait quelques temps que j'essaie de me sortir de ce problème, et n'ayant toujours
pas trouvé de solution, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Voila, je désire utiliser mon MyX6-2 comme modem pour pouvoir consulter mes
mails sur mon PC portable quand je suis en déplacement.
J'ai la possibilité d'utiliser une connexion IR ou bluetooth entre mon PC et mon mobile.
Mon téléphone est bien reconnu comme un modem au niveau de Windows et il est bien
reconnu avec wellphone.
Le problème est que lorsque je lance une connexion internet, je vois bien mon mobile
composer le téléphone de mon FAI, mais il raccroche tout de suite aprés avoir fait le numéro.
Résultat, windows me dit que l'ordinateur distant n'a pas pu être connecté.
Quelqu'un a t'il déjà essayé cette fonctionnalité. Y'a t-il moyen de rentrer des paramètres
de temporisation: attendre quelques secondes avant de raccrocher... par exemple.

merci et bonne année.
Magic-Hyrulean
Je n'ai jamais utilisé cette fonction, donc je ne pourrai pas être fiable à 100% blushing.gif
Peut être qu'il faut changer la vitesse du lien série smile.gif
Ou alors le brancher grâce à un cable full speed, car je n'ai vu la fonction "Modem" que dans le menu "Mode USB" blush.gif
AbaroX
j'ai déjà joué avec les paramètres de vitesse de lien, mais ça ne change rien.
Peut-être qu'effectivement cela fonctionnerait avec un cable, mais si j'en achète
un et que cela ne résoud pas mon problème, je vais avoir les nerfs...
Ce qui serait interressant, c'est d'avoir des informations sur les "commandes
d'initialisations supplémentaires"que l'on trouve dans les propriétés des modems
(dans le panneau de configuration de XP)
Magic-Hyrulean
Au pire, appeler Sagem rolleyes.gif
AbaroX
Oui, je crois que ça va finir comme ça... Si j'arrive à les avoir!
Magic-Hyrulean
Si t'arrives pas à les avoir, envoies un e-mail à l'administrateur de PlanetSagem, avec un peu de chance, tu auras la réponse à Noël prochain :innocent: mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.