Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TF1]
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
jerem55
Dites éventuellement pourquoi wink.gif

[Edité par caseopei: post déplacé dans brin de causette]
hummer2k1
trashy :taupe:
Merlinus
je pense comme toi mais il ont quand meme des bonnes émissions bad people starlooze academy 120 minutes d'horreur .... :taupe:
valet
ben y a de tout... bien et du moins bien comme partout, de la a dire que c'est du trash....
jerem55
excuse moi je sais pas si tu as vu l'emission scrupules ..............
valet
CITATION(jerem55 @ 01/01/2004 - 22:45)
excuse moi je sais pas si tu as vu l'emission scrupules ..............

ok, alors ne regarde pas france2, n'y france3 encore moins M6...

ben oui, vu que, desqu'il y a une emission moins bien, la chaine est pourrie..

je sais pas moi, regarder canal+... ha non y a aussi des moins bonne emission.... eurosport ca vous va??? et encore car des jours les commentaires sont nuls....
caseopei
Valet > mdr.gif
jerem55
C'est pas qu'un émission c'est l'esprit TF1

Ou soit disant ils veulent faire ressortir de l'émotion .......
Du genre dans star ac inventer (pour la saison 2) des fiancailles pour toucher le public ........

j'ai dit scupules mais y'a pas que ca

t'as l'émission de bataille et fontaine, et tellement d'autres présentées par carole rousseau ou tu vois des maniques névrosés ayant fait de long sejour en hopital psychiatrique .....

france 2 je trouve que c'est different dans l'esprit notemment lorqu'elle organise des teletons... je sais pas si tu vois mais il y a pratiquement autant de personne qui ont voté pour star ac que de gens qui ont appelé pour donner de la tune pour les maladies génétique a la soirée du téléton ...... chercher l'erreur
canal nan ca va ..... et encore je juge pas forcement par raport a la qualité de l'emission car ca peut ne pas me plaire et etre une émission mais j'essaye de me baser sur le fond de l'émission .... comme pourquoi faire des reportage sur des gens ayant des problème psychologues grave ... C'est plutot la real tv qui me dérange qui est présente plus particulierement sur tf1 ( nice people .......... la liste est longue )
hummer2k1
de toute façon mon pauvre ami, il n'y a plus rien de bien à la tv sauf sur Planete!
valet
CITATION(hummer2k1 @ 01/01/2004 - 23:14)
de toute façon mon pauvre ami, il n'y a plus rien de bien à la tv sauf sur Planete!

Voila tu ressumes tres bien la situation thumbup.gif

je possede le bouquet de canal+, et j'ai aussi national chanel geo, et plein d'autres truc dans le meme genre, et ca je trouve vraiment bien

mais je regarde pas non plus tout le temps...
hummer2k1
je pensais aussi à National Geographic mais je pensais que cette chaine n existait qu aux usa. du coup, je l ai pas mentionné!
Mais sinon je suis bien d accord avec toi
Moi aussi j ai Canal+ et qd je regarde la tv, c est quasiment la seule chaine que je regarde (avec Planette wink.gif )
Merlinus
c'est clair jerem ils insistent vraiment trop sur ca !!! et il n'y a pas que la star ac' il y a rêve d'un jour, rêve d'un soir ( l'originalité des titres ca se perd aussi chez tf1 !!!) et puis aussi il y toutes leurs émissions débiles qui ne passent souvent qu'une ou deux fois et qui sont sensées nous divertir !!! je me rapelle celle des deux bouffons fétiches de la chaine(pascal bataille et laurent truc) qui avaient présentés une émission sur les défauts des gens !!!! On voyait un type sois disant filmé entrain de chanter dans sa salle de bain tout le monde se arrait bien (sauf moi bien sur) et puis voila que le petit gros interroge le type assi a coté de la pauvre victime etlui dit :
"alors vous rigolez bien hein ?(gros regard complice ...)
-("Oh oui !!! c'est vraiment très rigolo et stupide !!!""répond le quidam avec un gros regard complice...."
-"Et bien vous pouvez parler car a votre insu(il insiste bien sur le mot) les caméras de tf1 vous ont aussi filmé !!!!"
-"oh non !!! oh non !!! pas ca !!!"
et puis la on voit l 'image du type entrain d'en faire des tonnes dans sa salle de bain et de chanter comme un gros malade devant son miroir en zyeutant la caméra "cachée" ... alors tf1 :taupe:
Overdose
Chaine du trash et du deguelace d'ailleurs Perneau et Villeneuve (deux sires pompes et leches cul) ont sont les meilleurs representants
Bago
Chaine de trash !!!!

Pompe a fric et à cervelle. Ils sont tres forts quand meme, faut etre honnete.
En abrutissant les téléspectateurs, ils se "gavent" en fric grace a la pub.
" Y a pas photo ", Ti-F-One is ze first " Sans aucun doute "

On devrait demander à un J-P Pernaud " Combien ça coute " de payer un presentateur de JT de 13h et d'émission sur TF1 ?
Rikimaru
Ba franchement je trouve TF1 asses sympa ! Bon ok ya des émissions a la con mais ya aussi des emissions bien !
Perso je trouve que c'est une bonne chaine !
caseopei
j'aime bien Ushuaia mais à part ça j'ai du mal à trouver des programmes intéressants ...
Superpatate
majoritairement trash....

et dire qu'à l'époque du lancement de LoftStory, TF1 se vantait qu'elle ne ferait jamais dans la télé poubelle...
Athina
CITATION(hummer2k1 @ 01/01/2004 - 23:14)

ooooooohhhhhhhhh enfin un homme qui s'interesse à autre chose qu'au football, à la formule 1, et aux jeux vidéos! huglove.gif
sinon il y a aussi mangas, pour les nostalgiques et les grands enfants... tooth.gif
foti6
De toute facon il nous saoule avec leurs emissions pourrit

encore heureux que l on reverse pas la redevance télé!!!!
hohun
Moi je regarde plus la télé comme ça c'est réglé... thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.