Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Innostream P10] JE l'ai.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Innostream
Ferruccio
Bonjour

J'ai eu ce téléphone pour Noël. Sa ressemble à un D500.
Il est pas mal pour le prix Comme j'ai vu que sa intrigué certaine personne à cause de la marque inconnu je peux vous dir que vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Si des personnes le souhaites, je peux faire un test complet.
Red_Angel
Un petit test serait le bienvenu, surtout en ce moment (look >> ICI <<) spoton.gif
nouilly
Salut

Merci de donner ton avis qui sont assez rare sur ce telephone.

Si tu peux faire un test complet ca serait pas de refus biggrin.gif
Ferruccio
Bonjour

JE vais essayer de vous faire un test complé de se mobile.

JE peux vous dire que moi meme j'ai chercher un peu partout sur des forum de mobile un test en francais et je n'ai jamais rien trouvé.

Le test est fait, manque plus que les modos le mettent en ligne.

Sa y est le test est dispo dans la catégorie test.

[RA]Messages combinés[/RA]
Red_Angel
Merci pour ce test, on sait désormais un peu plus sur cet Innostream spoton.gif
Ferruccio
Sincerement je ne connaissais pas du tout la marque avant de posseder se modele.
Mais c'est vrai que c'est un veritable petit bijou pour 200€.

Seul les personnes qui cherchent un mobile à personnaliser et utilisateur du bluethoot passerons leur chemin ! C'est pas du nokia ou du sagem ! (je cite ces 2 marques car les nokia ont les facades changablenet et les segem car ils permettent pour la pluspart de bien personnaliser les menus), c'est ce qui manque le plus à se portable.
Pour les autres foncez !!!

A noter que depuis le 26 ou 27 janvier que je l'ai, il n'a pas planté, aucun bug trouver !!! Pourtant j'en fais une utilisation asser intensif (surtout les 1er jours pour bien maitriser la bete tooth.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.