Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] Problème envoi MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bfaucon
Hello,
J'ai déjà ramé pas mal pour configurer un SPV C600 UK pour les paramètres MMS de belgique, cela a fonctionné, mais maintenant, à chaque fois que j'essaye d'envoyer un MMS j'ai le message suivant:
"Espace libre insuffisant pour envoyer le message. Veuillez libérer de l'espace puis réessayer". Hors je n'ai rien d'installé (mem stockage libre: 3.44 Mb, Progr: 23.61 Mb?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci.
PlutoCtard
Vérifie la mémoire rom de ton tel, si elle est insuffisante, ca peut provoquer ce genre de chose, alors sur le C600 je ne sais pas ou cela se trouve, mais normalement tu as un programme interne au tel qui permet d'arrêter tout les programmes en fonctionnement qui ne serve pas, ca te permet de libérer la mémoire de travail !
laby
Il faut qu'il reste au minimum 5mo de mémoire dispo sur le mobile. Celle ci est de 16,95mo dont 10mo environ sont dispo pour les mms, photos, applications, etc. Le mieux est de tout installer sur ta carte mini-sd. Sachant que lorsque tu reçois des fichiers par bluetooth ou IR, ils sont automatiquement enregistrés dans la mémoire du téléphone. Pour les photos prisent par l'appareil photo, tu peux paramétrer dans les options de celui-ci le lieu de stockage. Sinon les fichiers temporaires d'I.E. (Internet Explorer) prennent beaucoup de place dans la mémoire du téléphone. Il faut penser à les supprimer de temps en temps : lancer I.E >Menu>Options>Mémoire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.