Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] aac encodeur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
-=$T@RH@CK=-
biggrin.gif encore et toujour pour vous je vais eclaircire !
Voilà j'ai eut beau tester des encodeur tous etait compliquer soit pour trouver comment changer les paramètre soit pour encoder ou autre

donc apre avoir tester plusieur encodeur j'ai etait bluffer par un ! mais franchement formidable il s'appel Switch telechargeable ici : Switch

donc plus que simple d'utilisation output Format en bas pour choisir son format d'encodage a coter tu regle moi je laisse a 128kbts mais je coche variable bitrate que je met a 50%
je sait pas pourquoi quand je mettai un bit rate a 64Kbts sa me met une mauvaise qualité alor que quand je emt 50% sa me met une largement meilleur qualité alor que cela n'aurais aps du changer glurps.gif

Mais bon comme j'aime mes musique je prefere avoir une bonne qualité et prendre un peu plus de place exemple une music de 2.6Mo elle me donne a peu pre 1.8Mo sinon vous mettait a 40% sa donnera a 1.4Mo et ya une difference mais pas flagrante moi jprefere 50%

je vous ai tout dit le principal etant l'encodeur thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Évite le langage sms stp thumbsup.gif
Et pis pas la peine de faire 2 topics différents pour le bitrate et l'encodage mad.gif
-=$T@RH@CK=-
blink.gif jamais content !! lol c'était pour mieu eclairssir et pas tout embrouiller un pour els video et l'aute les musique merci quand même starhack d'avoir fait les teste ?!
.:florent:.
Salut , merci beaucoup pour ce topic spoton.gif .

florent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.