Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] bit rate pour film
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
-=$T@RH@CK=-
biggrin.gif Bon ben comme c'était un peu embrouiller toute les explication j'ai decidé de faire des essaie , voila pour un film tout le monde disai qu'il fallai mettre un bit rate de 80 pour que cela prenne moin de place
ayant fait l'essai j'ai trouver que cela donné une mauvaise qualité

donc voila le teste
Film de 700Mo avec un bit rate de 80 : qualité moyenne voir moche et 134.5Mo de place
Film de 700Mo avec un bit rate de 130 : qualité exelente !! avec 166.2 Mo de place

donc voila j'en ai conclu qu'il vallai mieu mettre un bit rate de 130 car la qualité et exelente pour le peu de place que l'on prennai en plus wink.gif
.:florent:.
Salut , merci d'avoir fais ce post car je n'avais pas tout compris entre les engeulades les truc qui fallaient faire etc...

florent
Magic-Hyrulean
Vois pas à quoi ça sert blush.gif
Voir le tuto de Romsac, c'est expliqué wink.gif
-=$T@RH@CK=-
biggrin.gif je sait ilest bien son tuto mais il ne montre pas d'exemple concret et ne dit que pour un bit rate de 80 alor que je trouve la qualité avec un bit rate de 80 nul wink.gif donc voila j'ai preferer donner le choix et faire avec un exemple ben si tu trouve que celui de romsac suffi suprime mon sujet vu que t'es jamais content wink.gif
romsac
bas le problème c'est que 160 mo un 3GP ça fait gros je pense que le portable a du mal a le lancé.....
-=$T@RH@CK=-
blushing.gif dans tout les cas on coupera la video et la difference entre les deux n'est pas si enorme que sa contrairement a la qualité qui en ressort jte promet en 130 bit rate on vas pas les pixel en 80 sa fait moche et flou et moi perso regarde un film flou sa me lasse en 10 sec dans les transport wink.gif Mais je tien a signaler que si j'ai reussi a faire tout sa c'est quand même grace a toi romsac j'ai juste fait des teste pour trouver quelque petit changement c'est tout après c'est une question de gout wink.gif
romsac
huglove.gif merci mais y'avait un gars qui avait fait des vidéo de kiss cool brice de nice super jolie je il avait un ftp chez lycos qui a fermé c'est davy quelque chose si tu passe par içi fait nous signe et dit nous comment tu les avait fait merçi
ptit_live
Le pseudo du davy que tu parle c'est davy.h !
romsac
oui tout a fait
Il faudrait faire une recherche du topic.

florent
AnonyMember
regarde dans sony ericsson il y a que des pro thumbsup.gif
Pourquoi dis-tu cela? tu inscinue que ceux qui ont des sagem ne sont pas des pro?.

florent
AnonyMember
non c'est juste que sur sony ercisson ils sont beaucoup plus habitués que sur Sagem tongue.gif
Ok , merci , je croyais autre chose blink.gif .

florent
Magic-Hyrulean
C'est pas que je suis pas content, c'est que ton topic sert à rien blink.gif
Dsl mais sur un screen de romsac il est bien marqué de mettre 80, donc si les gens voient que la qualité n'est pas bonne, ils vont forcément l'augmenter rolleyes.gif
Et pis j'ai fait une vidéo avec 80 en bitrate, et ben je trouve que la qualité est bonne thumbsup.gif
titouan
INCROYABLE !!! Bientot les divx sur portables... whistling.gif ..... jesors.png
C'est deja possible de regarder des films sur le portables il suffit du mode de video c'est tout.

florent
romsac
Salut un nouveau boulet il crois qu'il a inventé un truc impossible alors que la marjorité d'entre nous on un divix dans leur téléphone et j'avais vu dans une news que bientot il venderons des films sur carte mémoire!
Oui sa pourrait être cool mais j'imagine le prix de la carte memoire!!!.

florent
romsac
Bas non car une 64 coute 5€ donc eu (les fabricant) ca leur coute 2€ maximum a faire donc en faite ca devrai revenir a 10€ le film unpeu chère lol .
titouan
he romsac tu est ici pour discuter ; partager et eventuellement aider !!! mais certainement pas pour traiter les personnes sur le forum de BOULET ok merci .

NE FAIS PAS CE QUE TU N AIMERAIS PAS QU ON TE FASSE!!
Magic-Hyrulean
Romsac + florent : c'est pas pour faire le chiant tongue.gif , mais on n'est pas sur un chat mad.gif
Msn, ça existe (bientôt plus d'ailleurs laugh.gif )
Sinon pour le film sur la carte mémoire, c'est plutôt une bonne idée, après à voir si les fabricants - et surtout les consommateurs, c'est à dire nous rolleyes.gif - suivront...
Oui Romsac mais il y a la taxe francais puis l'industrie se fais du benefice dessus etc... puis sur une 64mo sa ne logerais sa serait plustot sur du 128mo ou sur une 256mo si on veut de la qualite.

Ce n'est pas un chat je comprends mais c'est un forum ou on peut repondre ce qu'on a a dire , et MSn existeras toujours c'est juste cette fichue chaine qui dit la rumeurs que msn va etre payant tout les ans c'est la meme choses.

florent
Magic-Hyrulean
Je parlais pas de cette (p*tain de) chaîne, mais du changement de nom de msn messenger tooth.gif
Pour en (sa)voir plus, c'est ici thumbsup.gif
Ok merci pour ce lien , je l'ai telecharger la derniere fois et nous sommes oblige de lancer quelquechose pour aller sur notre sesion msn!

floernt
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.