Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bruxelles vous trouvez comment?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
jeje168
je suis curieux de savoir lol

[ac]J'ai ajouté un choix de réponses. Merci de ne pas faire un sondage à la va vite: entre "génial" et "décevant" il y a de la marge quand même.[/ac]
sadéPote
Eh bien moi, je trouve que c'est une ville prenante, à très forte personnalité, qui a aussi bien des côtés "chaos urbain" que des côtés "magasin de porcelaine" ou "musée à ciel ouvert". J'adore!
Almamida
j'y suis jamais allé et ça ne m'attire pas trop sad.gif
Je ne suis pas trop villes du nord
Alfred
j'ai vécu 3 ans ( 1989-1992 ) en Belgique, dont 1 an 1/2 à Bruxelles et j'en ai gardé un EXCELLENT souvenir !... biggrin.gif
lambda34
j'ai habité 4ans en Belgique, et j'ai trouvé Bruxelles un peu vieillotte tongue.gif
yeah2005
oui j'y habite et par apppoort en sicile bxl est tres decevant
NewHeaven
J'y suis passé 3 fois, j'en ai une bonne opinion smile.gif

Bon mais on va pas faire toutes les villes non plus :innocent:
Thierryy
Pfffffffffffffffffffffffffffffff 44 ans que j'y habite et je demanderais pas mieux si je pouvais me tirer ailleur.........
Dans certaines communes il vaut mieux ne pas trainer... de jours comme de nuit...
Mais je crois que c'est général,chaque ville a ses coins pas net...

Thierry
Kenyboy
J'adore et je ne voudrais pas habité ailleur wub.gif wub.gif
Gstar
Cette ville, a charmé mon père ainsi que moi wub.gif !!! Mais malheursement pas ma mère !!! tooth.gif

J'aime trop l'accent, des Belges en particuliers celui des gens de BRUXELLES !!!! ("rrrrrrrr" , Vous venez de Parrrrrrrrrrrrrris ?) Excusez-moi les Belges d' FM !!! Mais j'aime votre accent !!!!! wub.gif rolleyes.gif

Au faite, vous connaissez le Marché du MIDI (le plus grand Marché Européen wink.gif) ? La Gare du MIDI ? Et le Marché des Abattoires ? rolleyes.gif

Si oui, vous pouvez me dire quand les Marchés du MIDI ainsi que celui des Abattoires sont ouverts ? Samedi/Dimanche ?
Thierryy
[ac][ci][/ci][/ac]

Le marché du midi c'est tout les dimanches de 7h00 a 14h00
Pour les abbatoirs je crois que la semaine il y a marché mais je suis pas sur mais les week-ends c'est les mèmes heures que le marché du midi...

Thierry
poloo
C'est pas l'endroit où je vais souvent, ni pour le plaisir... Pour moi Bruxelles, c'est grand, c'est laid, c'est irrespirable, c'est bruyant et j'a m'arrêterai là.
Par contre, j'aime bien l'odeur dans le métro.
Gstar
Je viens de rentré, de BRUXELLES !!!!!!!!!!!! Et je peux vous dire qu'il y'a pas mal de monde, un horizon culturel très varié !!!!! Que du BONHEUR !!!! Mais malheuresement le temps, ne va pas avec sad.gif
yeah2005
pour l instant je suis a Siracuse (sicile) je parle avec mes parents ils me disent qu il pleut et ici on dirair deja l ete , j en ai marre de bruxelles
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.